• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Christophe Dechavanne "ingérable" ? Il dément fermement

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Christophe Dechavanne "ingérable" ? Il dément fermement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du tournage de "Je suis une célébrité sortez moi de là", le duo Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini n’aurait pas fait bon ménage. C’est ce que nous révèlent nos confrères de Télé-Loisirs alors que l’émission est sur le point de commencer. Non Stop People vous en dit plus.

"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" fait son grand retour sur TF1. Treize ans après la dernière saison, la Une a décidé de miser à nouveau sur ce programme à condition de le dépoussiérer. C’est donc en Afrique que s’est déroulé le tournage et où les onze célébrités au casting ont posé bagage. Aux manettes de l’émission, on retrouve Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini. Un binôme qui promet beaucoup d’humour et de parties de rigolade… du moins c’est ce qu’on pensait. En effet, d’après les informations exclusives de Télé Loisirs, l’ambiance était loin d’être au beau fixe sur place entre les deux animateurs. Pire encore, une guerre des égos aurait éclaté. Interrogé par nos confrères, Christophe Dechavanne n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet. Toutefois, à la question de savoir s’il prenait du bon temps avec Laurence Boccolini une fois les caméras éteintes, sa réponse en dit long sur leurs rapports : "Pas vraiment, non. On était debout à 5 heures du matin et j’ai besoin de dormir au moins sept à huit heures par nuit pour être en forme ..." Une mauvaise ambiance qu’aurait provoqué Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne "ingérable" ?

D’après l’une des célébrités, son attitude aurait été largement critiquée. "Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash." Des déclarations qui font écho aux dires de Closer. Pour le magazine hebdomadaire, un membre de l’équipe a accepté de témoigner et a fait part de son avis bien tranché sur l’animateur de 61 ans : "Il était ingérable. Une diva qui, par exemple, ne respectait pas les horaires. Il pouvait arriver avec deux heures de retard, sans un mot d'excuse, alors que tout le monde l'attendait." Des accusations qui ont suscité la colère du principal intéressé. Sur Twitter, Christophe Dechavanne a nié tout mauvaise entente avec Laurence Boccolini ainsi que d'avoir eu un mauvais caractère sur le tournage. "Dégoutant ce papier (sans itw !) totalmt mensonger ou rien de ce qui est raconté n’est vrai. Propos inventés. Beurk ! #putaclic  (...) On perd une énergie folle à être obligé bordel de se justifier. Il ne m’a pas appelé je ne lui ai donc pas parlé et il emploie des guillemets sur des propos que je n’ai pas tenu ! Point." Avec cette polémique, nul doute que le lancement de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" prévu le 9 juillet prochain va attirer de nombreux curieux…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov KATY PERRY @katyperry
    No popsicle toes for you this holiday season! ❄ Keep your tootsies wrapped up in The Gifter 🎁 #ShoesdayTuesday… https://t.co/NQOgNC97VX
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Expliquez moi pourquoi quand on parle d’Islamophobie, de racisme anti musulmans SYSTÉMATIQUEMENT on dévie sur des question…
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Demande aux anciens ma plume est sacrée... Les jaloux essaient de détruire ce qu’ils ne peuvent pas créer...
    Détails