• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là: Dechavanne dément les rumeurs, le casting dévoilé

Je suis une célébrité, sortez-moi de là: Dechavanne dément les rumeurs, le casting dévoilé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses se précisent autour du retour de l'émission de TF1. Si Christophe Dechavanne a tenu à faire une petite mise au point, le casting du programme a été dévoilé. Non Stop People vous en dit davantage.

"NAN !! Pas de report de tournage ou de quoi que ce soit… Extra mauvaise info reprise par pleiiiin de sites et qui devient donc fake news… Les gars… Franchement… Vérifiez avant de copier-coller." Voilà les mots choisis par Christophe Dechavanne et postés sur son compte Twitter, en réaction à un article de presse qui annonçait le report du tournage de l'émission "Je suis une célébrité sortez-moi de là". Il faut dire que depuis l'annonce du retour du programme, de nombreuses rumeurs gravitent autour de l'organisation et des secrets en coulisses. Lancée en 2006, l'émission de télé-réalité devrait être présentée sur TF1 par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini.

Le casting se précise

Et niveau casting, les choses se précisent. Mercredi 13 février, ce sont les journalistes du Parisien et de Closer qui ont dévoilé l'identité des candidats, prêts à affronter de multiples épreuves en Afrique du Sud. Si les noms de Julien Lepers, Alexandra Rosenfeld, Candice Pascal, Capucine Anav et Brahim Asloum ont déjà été dévoilés, d'autres personnages vont prendre part à l'aventure, selon nos confrères du Parisien et de Closer. Ainsi, Gérard Vives, le mannequin Giovanni Bonamy, la chanteuse des Kids United Nilusi, Sloane, Frédéric Longbois ancien de The Voice ou encore le nageur Frédérick Bousquet devraient être de la partie. Le tournage devrait se dérouler à la fin du mois de février, en Afrique du Sud. Reste à savoir si le retour du programme saura convaincre les téléspectateurs.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails