• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité sortez-moi de là : des tensions entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne ?

Je suis une célébrité sortez-moi de là : des tensions entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne ?
(c) capture d'écran - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne ne s'entendaient-ils vraiment pas sur le tournage de "Je suis une célébrité sortez-moi de là" ? C'est en tout cas ce qu'assurent plusieurs rumeurs. Interrogée dans les colonnes du Parisien, la chanteuse Sloane, qui a participé à l'émission de TF1, s'est confiée à ce sujet. Non Stop People vous en dit davantage.

Après des mois d'attente, "Je suis une célébrité sortez-moi de là" a fait son grand retour sur TF1. Treize ans après la dernière saison, la première chaîne d'Europe a décidé de miser sur un casting original, composé de sportifs, d'artistes ou encore d'influenceurs. Aux commandes, ce sont Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini qui ont été choisis. Mais selon certains témoignages anonymes, le tournage ne se serait pas déroulé sous les meilleurs auspices. Il y a quelques temps, dans les colonnes de Télé Loisirs, l'une des célébrités qui a participé au programme fustigeait Christophe Dechavanne, qui aurait été "exécrable sur ce tournage". Hors de lui, l'animateur de TF1 était immédiatement monté au créneau pour défendre son honneur, dans un message posté sur Twitter : "Dégoûtant ce papier (sans itw !) Totalement mensonger ou rien de ce qui est raconté n’est vrai. Propos inventés. Beurk !" s'était-il insurgé. Mais Christophe Dechavanne n'était pas au bout de ses peines…

Sloane réagit aux rumeurs

Peu de temps après, d'autres rumeurs se sont emparées des réseaux sociaux. Des rumeurs selon lesquelles l'entente n'aurait pas été au beau fixe entre Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini. Interrogée à ce sujet dans les colonnes du Parisien, ce mardi 23 juillet, Sloane s'est confiée sur son expérience dans l'émission, décrivant une "atmosphère très bon enfant" et semblant réfuter les rumeurs de mauvaise entente entre les deux animateurs. De son côté, Laurence Boccolini avait déjà réagi en prenant la défense de Christophe Dechavanne sur Twitter : "Christophe Dechavanne a été l'un des premiers à prendre de mes nouvelles à l'hôpital. Pourquoi dire le contraire ? Il a été très concerné par mes soucis de santé : nous avons travaillé en équipe et je lui garde toute mon amitié ainsi qu'à la prod."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails