• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Gérard Vives amaigri et "affaibli", il raconte

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Gérard Vives amaigri et "affaibli", il raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son passage dans le reboot de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", Gérard Vives a avoué avoir perdu énormément de poids. Pire : il aurait même été extrêmement affaibli durant le tournage Non Stop People vous en dit plus.

Après une première saison ratée, TF1 accordait une nouvelle chance à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Le reboot de l’émission d’aventure avait été diffusé pour la première fois le 9 juillet dernier. Parmi les plus chanceux à se retrouver dans la jungle d’Afrique du Sud, Capucine Anav, Alexandra Rosenfeld, Sloane ou encore Gérard Vives. De 1993 à 1996, le comédien âgé de 56 ans s’est fait connaître pour son rôle dans "Les Filles d’à côté". Dans ce sitcom, il affichait des muscles saillants. Mais lors de sa participation au programme de la Une, Gérard Vives a vu son apparence transformée au fil de l’aventure.

14 kilos de perdus

Durant sa participation, comme tout autre candidat, Gérard Vives a dû faire face à un obstacle de taille : le manque de nourriture. Incapable d’assouvir son appétit, le comédien a perdu en force. "Physiquement, je me suis affaibli, oui. On ne le voit pas à l’antenne, mais le médecin est venu me voir. J’ai perdu tellement de poids, 14 kilos au total", a-t-il raconté à nos confrères de Télé-Loisirs. Et de poursuivre : "Pour autant, je ne me suis jamais senti en danger physiquement, on était super bien suivis. Je ne m’attendais pas à manger 460 calories par jour sans apport de protéines. C’est très peu". Récemment, les conditions de vie durant le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" ont été au cœur des interrogations. D’après les infos de Télé-Loisirs, le 31 juillet dernier, les participants avaient même menacé de renoncer à l’aventure.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails