• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité sortez-moi de là : Giovanni Bonamy dévoile les dessous difficiles

Je suis une célébrité sortez-moi de là : Giovanni Bonamy dévoile les dessous difficiles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candidat de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", Giovanni Bonamy se souviendra sans doute longtemps de sa folle expérience dans l'émission de TF1. Non Stop People vous en dit davantage.

Après des mois de rumeurs et de spéculations, "Je suis une célébrité sortez-moi de là" est de retour sur le petit écran français. Ce mardi 16 juillet, TF1 diffuse le deuxième épisode du remake de l'émission des années 2000. Cette année, si certains membres du casting sont connus par de nombreux téléspectateurs, d'autres le sont beaucoup moins. C'est le cas de Giovanni Bonamy. Le jeune mannequin qui totalise plus de 580.000 abonnés sur Instagram participe à cette émission pour le compte de l'association Global Gift Foundation qui a pour but de créer un impact positif dans la vie des enfants à travers de nombreux projets. Une cause qui est chère à Giovanni Bonamy, cible des moqueries lorsqu'il était plus jeune car souffrant de dyslexie.

Des conditions de tournage difficiles

En tous les cas, il aura fallu beaucoup de motivation au jeune homme pour affronter les difficultés du tournage. Dans "Je suis une célébrité sortez-moi de là", le moral – et le physique – des participants est mis à rude épreuve. "Je me suis souvent retrouvé en hypoglycémie" a d'ailleurs confié Giovanni Bonamy dans les colonnes de Télé-Star, assurant qu'il avait "perdu quelques kilos" au cours de l'aventure. Mais le jeune homme n'était pas au bout de ses peines puisque c'est sur le tournage qu'il a découvert sa phobie du vertige. Malgré tout, Giovanni Bonamy a su dompter ses peurs avec brio, allant même jusqu'à enfouir sa tête dans une boîte remplie de cafards, lui qui a toujours eu une peur bleue des insectes ! Aujourd'hui, et sans doute avec beaucoup de recul, le jeune homme n'en tire que du positif : "Je ne suis pas surpris, je suis ravi !"

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner just dropped!!! We had so much fun designing these bottles and the fragra… https://t.co/uPtVzrLOVF
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner launches in one hour!!! Three colorful lip-shaped 30mL bottles for $40 ea… https://t.co/EhlvfoZHWn
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Colombia! Check out my Fall/Winter Collection available at @Dafiti_Colombia! ✨ https://t.co/z2AeqJlKT5
    Détails