• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Julien Lepers dévoile les raisons de sa participation (exclu vidéo)

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Julien Lepers dévoile les raisons de sa participation (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Lepers est l’invité de Jacques Sanchez dans "Face au média" diffusé vendredi 15 février sur Non Stop People. L’ancien animateur de "Questions pour un champion" est notamment revenu sur sa prochaine participation à l’émission de TF1, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là".

Julien Lepers a créé la surprise en confirmant sa participation à l’émission de TF1 "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Treize ans après la première diffusion – et alors que l’émission avait été déprogrammée en catastrophe faut d'audience - la chaîne retente l’aventure. En plus de l’ancien animateur de France Télévisions, plusieurs noms circulent. L’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, la danseuse Candice Pascal, le sportif Brahim Asloum ou encore la comédienne Capucine Anav devraient faire partie du casting. Invité de Jacques Sanchez dans "Face au média", Julien Lepers précise que l’émission sera "visiblement diffusée sur TF1 en juin / juillet" alors que la date du 23 février est avancée comme début de tournage en Afrique du Sud. Pourquoi avoir accepté de faire cette émission ? "Je me suis beaucoup posé la question. J’y vais pour plusieurs raisons", répond Julien Lepers.

L’animateur pas motivé par l’argent

"J’ai regardé les versions australienne, anglaise et allemande de ‘Je suis une célébrité’ et je les trouve extraordinaires. Plus de 10 millions de téléspectateurs en Angleterre. Très gros score aussi en Allemagne et en Australie. Je me dis ‘pourquoi ne pas y aller ?’ " , indique-t-il sur le plateau de Non Stop People. "C’est une façon de me tester aussi. J’ai du temps, j’y vais avec beaucoup de plaisir", ajoute l’animateur aperçu dans "Danse avec les stars". Qu’en est-il de la motivation financière ? Pour Julien Lepers, l’argent est loin d’être une raison pour participer à l’émission. "Ce n’est pas ça qui me motive", assène-t-il. "Est-ce que j’ai envie de le faire ? Est-ce que je me sentirais bien dedans ou pas ? Est-ce que je ne serais pas ridicule ? ", s’interroge le présentateur. Réponse dans les mois à venir…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @JoanneShaki: Me with my friends in cologne. We loved to watch the #ShakiraFilm ❤️❤️ @shakira #ShakiraFilm #shakirafilm https://t.co/y8y…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @Shakiracali: En cali tambien disfrutamos del #ShakiraFilm recordar esta maravillosa gira #eldoradoworldtour nos hizo sentir demasiadas…
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Be sure to join the waitlist at https://t.co/Qsy51S3rtD to be the first to shop when the collection drops!
    Détails