• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : le tournage repoussé par TF1, l’incroyable rumeur

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : le tournage repoussé par TF1, l’incroyable rumeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

La production serait-elle déçue de ses choix ? Ce mercredi 13 février, nos confrères du blog de Jean-Marc Morandini ont annoncé que TF1 aurait repoussé le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Non Stop People vous en dit plus.

Tout semblait bien parti. Ce mercredi 13 février, nos confrères du blog de Jean-Marc Morandini ont annoncé que TF1 aurait décidé de repousser le tournage de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", à quelques semaines seulement du début de tournage. La raison ? La production serait déçue du casting du revival de l’émission, arrêté en 2006 après seulement une saison. Déçue, TF1 aurait ainsi demandé à la production, ITV Studios France, de "remonter le niveau". La direction a également refusé de donner son feu vert pour le tournage si un ou deux noms "plus valorisants" n’étaient pas ajoutés au casting des participants, toujours d’après le blog de Jean-Marc Morandini. La production avait parfois déboursé la somme de 150 000 euros pour se payer les services de certains candidats célèbres.

Un casting vivement critiqué

Souvenez-vous, le casting avait été vivement critiqué par plusieurs médias, notamment par l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". "Au duo d’animateurs, qui était déjà calamiteux, parce qu’il y a Boccolini dedans […] s’ajoute un vieux concept et un casting… Mais c’est même plus de la seconde zone, c’est de la troisième zone", avait lancé Gilles Verdez sur le plateau de l’émission, le mercredi 6 février dernier. "Ils ont refusé Candeloro et Baptiste Giabiconi, ce qui est très curieux ! Alex Goude, Estelle Lefébure et luis Fernandez voulaient le faire aussi, mais eux finalement, leur emploi du temps les empêche de le faire", avait-il ensuite ajouté. Le lundi 4 février dernier, nos confrères du Parisien annonçaient que Julien Lepers, Alexandra Rosenfeld et Candice Pascal avaient tous les trois décroché un billet pour l’Afrique du Sud. Même chose pour Capucine Anav et Brahim Asloum. Reste à savoir maintenant si le voyage est véritablement repoussé (ou annulé ?).

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 🍒 https://t.co/UK9HxwgKAf
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails