• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : les candidats connaissent-ils le gagnant ?

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : les candidats connaissent-ils le gagnant ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 20 août 2019, TF1 diffuse l’ultime épisode de l’émission "Je suis une célébrité sortez-moi de là" ! Et l’identité du grand gagnant est (pour le moment) précieusement gardée par la production. Non Stop People vous dévoile tout.

Une page de TF1 s’apprête à se tourner. Ce mardi 20 août, après sept semaines d’aventure dans un campement précaire en plein milieu d’une jungle en Afrique du Sud, les téléspectateurs de la Une vont découvrir l’identité du grand vainqueur de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" ! Mais pour cette dernière ligne droite, les candidats encore en lice devront se surpasser pour tenter de faire gonfler la cagnotte de l’association qu’ils défendent depuis plus d’un mois. Et il y a fort à parier que les célébrités ne vont rien lâcher.

Un secret bien gardé

Il faut dire qu’au fil des semaines, les stars qui sont encore en compétition ont dû faire face aux nombreux aléas de l’aventure. Entre les crises au sein du camp, le manque de confort et les épreuves, les conditions de vie n’ont pas toujours été faciles pour les participants. Après Gérard Vives, qui s'était confié sur son impressionnante perte de poids au fil de l'aventure, c'était à Candice Pascal de raconter le déroulé éprouvant de sa participation. " J'ai eu des petits moments de déprime par rapport à ça. J'ai passé mon temps à stresser, à déprimer, à m'ennuyer. L'ennui, je crois que ça a été le pire pour moi. Au début, c'est dépaysant, c'est exotique... Mais pour moi là-bas, les minutes se transformaient en heures et les heures en jours. J'ai eu l'impression de rester trois mois", racontait-elle à Télé-Loisirs.

Si la finale de l’émission s’est déroulée en mars dernier, l’identité du vainqueur n’a jamais été dévoilée. Cela n’empêche pas certains internautes d’émettre diverses hypothèses sur la Toile. Les célébrités qui seront présentes pour cette dernière émission n’auraient même pas été mises dans la confidence. Seuls les animateurs Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini et la direction du programme seraient au courant de l’identité du grand gagnant. En attendant le verdict, le suspense est à son comble !

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails