• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : L’incroyable caprice de Candice Pascal dévoilé

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : L’incroyable caprice de Candice Pascal dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 9 juillet dernier, TF1 a lancé sa deuxième saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Et alors que les téléspectateurs ont pu suivre le début de cette folle aventure, nos confrères de Voici ont dévoilé l’incroyable caprice de Candice Pascal pour participer au programme. Non Stop People vous en dit plus.

Des années après la première saison, le programme "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" a fait son grand retour sur TF1 le 9 juillet dernier. Et les candidats n’ont pas été au bout de leur peine avec les défis lancés par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini afin de récolter un maximum de fonds pour leurs associations respectives, mais aussi avec le manque de nourriture : "On n’avait pas assez à manger. On a tellement menacé la production d’abandonner l’émission qu’ils nous ont filé quelques trucs à grignoter", a notamment confié un participant à Télé Loisirs.

Candice Pascal privilégiée par TF1 ?

Si certains candidats ont trouvé un moyen pour trouver du réconfort à l’image de Capucine Anav qui avait emporté un t-shirt de son compagnon Alain-Fabien Delon, Candice Pascal aurait quant à elle fait un caprice à la production de TF1 avant de partir en tournage. Selon les informations de Voici, la danseuse de DALS aurait imposé par contrat le droit d’être maquillée chaque jour. Une bonne mine flagrante qui aurait agacé les autres candidates sur le camp : "Candice était toute pimpante alors que les autres avaient des têtes d’épave, elles étaient dégoûtées", a confié un témoin au magazine. Reste à voir si Candice Pascal va réagir à cette polémique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails