• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : qui animera l'émission ?

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : qui animera l'émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un communiqué dévoilé ce mercredi 6 février, TF1 a officiellement annoncé qui seront les futurs animateurs du reboot de "Je suis une célébrité, sortez-moi delà". Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs jours de rumeurs, c’est officiel : Laurence Boccolini sera aux commandes du revival de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", au côté de Christophe Dechavanne. L’annonce vient tout droit d’un communiqué de TF1, diffusé dans les médias ce mercredi 6 février. La première édition du programme de la Une avait été lancée en 2006, avant d’être annulée la même année, faute d’audience. A l’animation, on retrouvait alors Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault. Les deux présentateurs étaient devenus les visages de cette émission.

Une confirmation officielle

Le mardi 29 janvier dernier, Laurence Boccolini déclarait déjà vouloir animer le reboot de l’émission avec Christophe Dechavanne, qui s’était éloigné peu à peu des feux des projecteurs. "L’Afrique du Sud est un lieu de rêve et, quand TF1 réalise votre rêve, ça ne se refuse pas ! […] J’adore la version anglaise, présentée par deux mecs drôles et bon enfant, et la version australienne est extraordinaire […] Je pense que c’est en bonne voie pour que j’emmène Christophe [Dechavanne] dans ma valise", annonçait l’animatrice de 55 ans à nos confrères de TV Mag. La présence de Christophe Dechavanne n’avait pas encore été confirmée. Le tournage prévu d’ici les prochaines semaines du mois de février, les animateurs s’envoleront donc pour l’Afrique du Sud, en compagnie des candidats. Lundi 4 février, nos confrères du Parisien annonçaient alors la présence officielle de trois d’entre eux : Julien Lepers, Alexandra Rosenfeld et Candice Pascal. Le casting complet reste pourtant un mystère. Pour le moment ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    . @Cyrilhanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli ! #TPMP #OlympiaAwards… https://t.co/FBklHoAUjA
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le Cas Pucine remporte "La France a un incroyable talent" : êtes-vous satisfaits de ce choix ?
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati étrille à nouveau Elise Lucet : elle dénonce un "harcèlement" https://t.co/Vgx2iYZp0Y https://t.co/bdEh5usDkB
    Détails