• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Dujardin attaque trois magazines

Partager Google+
   / 7  
1

Avec le personnage de George Valentin, Jean Dujardin décroche les principales récompenses : le prix d'interprétation à Cannes, le Golden Globe, le Bafta Award et enfin l'Oscar du meilleur acteur. Il est aujourd’hui l'acteur français préféré d'Hollywood

2

Jean Dujardin débute sa carrière sous les projecteurs avec le groupe « Nous ç Nous ». Quelques sketchs et chansons comme « Nous ç Nous » ou « Big or No » connaîtront un certain succès.

3

La carrière de Jean Dujardin décolle sur France Télévisions grâce au programme « Un Gars une Fille ». Dujardin partage l’affiche pendant 486 épisodes avec Alexandra Lamy. Mariés en 2003, le couple est aujourd'hui en pleine séparation.

4

Jean Dujardin dans Brice de Nice.

5

En 2006, sous la direction de Michel Hazanavicius (déjà !) Jean Dujardin fait renaître le James Bond à la française avec « OSS 117 : Le Caire, nid d'espions »

6

Dujardin est alors une star du cinéma français. Un statut confirmé avec ses interprétations dans « 99 francs », « Ca$h » ou l'épisode 2 d' « OSS 117 Rio ne répond plus »

7

Adulé en France, Jean Dujardin gagne le statut de star internationale grâce au film « The Artist » de son réalisateur préféré Michel Hazanavicius.

  • A-
  • A+

Selon le site du Figaro, l’acteur Jean Dujardin a décidé d’attaquer Voici, France Dimanche et Closer pour atteinte à la vie privée. Il en demande 60 000 euros.
Cette atteinte à la vie privée est portée du fait que la presse annonçait sa rupture avec sa femme, Alexandra Lamy. Alors, face à ces rumeurs, l’acteur et son avocate ont décidé d’attaquer. L’avocate confie, "j'ai envoyé des mises en demeure à l'ensemble des éditeurs de la presse people, en leur faisant injonction de ne pas violer la vie privée de mon client et en les prévenant de poursuites judiciaires s'ils passaient outre". Elle ajoute, "J'ai aussi mis en garde certains sites Internet comme celui de RTL.be qui a été le premier à propager la rumeur selon laquelle mon client quittait son épouse pour Elsa Zylberstein, ce qui est totalement faux et surtout grotesque."
On peut alors lire qu’il "réclame des dommages et intérêts oscillant entre 15 et 20.000 euros par titre, soit environ 60.000 euros"

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Pulling up #KeepThatSameEnergy #TeyanaTaylor
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: https://t.co/gy60h56Izv
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    This whole flight back from Paris Kanye has been finishing up Teyana’s record OMG it’s soooo good!!!!
    Détails