• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Dujardin épate Leonardo Dicaprio

Partager Google+
   / 7  
1

Avec le personnage de George Valentin, Jean Dujardin décroche les principales récompenses : le prix d'interprétation à Cannes, le Golden Globe, le Bafta Award et enfin l'Oscar du meilleur acteur. Il est aujourd’hui l'acteur français préféré d'Hollywood

2

Jean Dujardin débute sa carrière sous les projecteurs avec le groupe « Nous ç Nous ». Quelques sketchs et chansons comme « Nous ç Nous » ou « Big or No » connaîtront un certain succès.

3

La carrière de Jean Dujardin décolle sur France Télévisions grâce au programme « Un Gars une Fille ». Dujardin partage l’affiche pendant 486 épisodes avec Alexandra Lamy. Mariés en 2003, le couple est aujourd'hui en pleine séparation.

4

Jean Dujardin dans Brice de Nice.

5

En 2006, sous la direction de Michel Hazanavicius (déjà !) Jean Dujardin fait renaître le James Bond à la française avec « OSS 117 : Le Caire, nid d'espions »

6

Dujardin est alors une star du cinéma français. Un statut confirmé avec ses interprétations dans « 99 francs », « Ca$h » ou l'épisode 2 d' « OSS 117 Rio ne répond plus »

7

Adulé en France, Jean Dujardin gagne le statut de star internationale grâce au film « The Artist » de son réalisateur préféré Michel Hazanavicius.

  • A-
  • A+

Léonardo DiCaprio, en promotion pour le film « Gatsby le magnifique » a été interviewé par le magazine Version Femina en kiosque depuis hier. L’acteur évoque son film en promotion mais aussi le prochain film « The wolf of Wall Street » dans lequel il joue au côté de Jean Dujardin.

Léonardo DiCaprio s’est confié à Version Femina. Il y évoque sa relation très particulière avec Martin Scorsese avec lequel il a tourné cinq films dont « The wolf of Wall street ». Il joue d’ailleurs au côté de notre Jean Dujardin national.

"The Wolf of Wall street" raconte la véritable histoire de Jordan Belfort qui est un courtier en bourse condamné à 20 mois en prison pour avoir refusé de participer à une très grande arnaque, on y voit toutes les réalités des boursiers, entre corruptions et implications tout y est dévoilé.

La grande surprise de ce projet est bien évidemment le rôle de Jean Dujardin dans le film du légendaire réalisateur Martin Scorsese. Leonardo DiCaprio s’est d’ailleurs confié sur ce qu’il pensait de l’acteur : « Il m'a épaté ! Notamment lors d'une scène d'improvisation où il était déchaîné, d'une drôlerie insensée et excentrique, mais tout en aisance calibrée et téméraire. C'était génial. Comme de constater que le succès et l'Oscar ne lui sont pas du tout montés à la tête. Il est resté normal, et c'est vraiment un type très cool et sympathique. » Un témoignage qui s'ajoute à celui de George Clooney avec qui l’acteur français tourne actuellement dans « The Monument men ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A qui sont les roses 🌹 ?
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails