• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Dujardin et Alexandra Lamy infidèles : La bourde de Thierry Ardisson

Jean Dujardin et Alexandra Lamy infidèles : La bourde de Thierry Ardisson
  • A-
  • A+
Partager Google+

En octobre 2001, Jean Dujardin et Alexandra Lamy étaient invités sur le plateau de "Tout le monde en parle". A l'époque, Thierry Ardisson avait fait de nombreuses allusions à leur liaison secrète, ce qui avait mis l'acteur hors de lui. Non Stop People vous en dit plus.

Au début des années 2000, l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle" était un incontournable du petit écran. Impossible de faire la promotion d'un titre, d'un film ou même d'un livre, sans passer par le plateau de l'Homme en Noir. C'est donc tout naturellement que pour le bien de leur mini-série "Un gars et une fille", Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont accepté de se prêter au jeu de ses interviews loufoques. Une initiative qu'ils ont très vite regrettée. A l'époque mariés chacun de leur côté, les deux acteurs entretenaient une relation secrète à l'abri des regards. Une adultère à laquelle Thierry Ardisson n'a pas hésité à faire plusieurs allusions face à la caméra...

"Ils étaient encore mariés"

A l'époque, le public et les conjoints respectifs des deux acteurs ignoraient tout de leur liaison. Si Alexandra Lamy et Jean Dujardin s'affichaient très complices, personne ne se doutait de l'existence d'une romance. Pas même Thierry Ardisson, qui s'est contenté de provoquer, comme à son habitude, ses deux invités. "Vous avez des problèmes avec vos conjoints respectifs", "Il paraît qu’il vous embrasse plus souvent que votre Jules", lançait-il ainsi de temps à autre. Une attitude qui a fait sortir Jean Dujardin de ses gonds. "A un moment Jean a demandé qu’on coupe et s’est énervé. Normal ! En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés. Pour une fois, je ne le savais pas" a-t-il révélé dans les colonnes de Society. Deux ans après cette séquence, Alexandra Lamy et Jean Dujardin officialisaient leur relation dans la presse. Une belle idylle qui aura duré pas moins de 10 ans.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails