• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Dujardin : Que devient Alexandra Lamy ?

   / 7  
L'actrice Alexandra Lamy a joué dans plusieurs films cette année
1
L'actrice Alexandra Lamy a joué dans plusieurs films cette année
Alexandra Lamy au festival du film britannique
2
Alexandra Lamy au festival du film britannique
Alexandra Lamy dans Vivement Dimanche
3
Alexandra Lamy dans Vivement Dimanche
Alexandra Lamy et sa fille dans Vivement Dimanche
4
Alexandra Lamy et sa fille dans Vivement Dimanche
Alexandra Lamy est très proche de sa fille
5
Alexandra Lamy est très proche de sa fille
Alexandra Lamy et sa sœur Audrey
6
Alexandra Lamy et sa sœur Audrey
Alexandra Lamy avec sa sœur et sa fille dans Vivement Dimanche
7
Alexandra Lamy avec sa sœur et sa fille dans Vivement Dimanche
  • A-
  • A+

Alors que Jean Dujardin revient sur le devant de la scène grâce à la sortie du film "Brice de Nice 3", son ex Alexandra Lamy continue de s'épanouir dans sa carrière. L'actrice sera bientôt à l’affiche du prochain film de Gabriel Le Bomin aux côtés de Louane et Marc Zinga. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La séparation des célèbres "Chouchou et Loulou" avait fait réagir la France entière. En novembre 2013, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont annoncé la fin de leur idylle après dix ans de vie commune. Aujourd’hui, Jean Dujardin revient sur le devant de la scène grâce à la sortie du film "Brice de Nice 3", en salles actuellement. Ce soir, France 3 propose également la rediffusion OSS 117, film dans lequel il a également joué. Si l'acteur est très occupé, il est également très épanoui dans sa vie amoureuse. En effet, il est très amoureux de sa compagne Nathalie  Péchalat. De son côté, Alexandra Lamy semble s'être complètement remise de son divorce d'avec Jean Dujardin en 2014. Il est vrai que ce divorce lui a permis, comme elle l'expliquait dans une interview accordée à TV Magazine, de redevenir elle, et non pas "la femme de" : "C'est vrai que je suis dans une période où je m'assume complètement, j'ai une liberté extraordinaire et je suis redevenue Alexandra Lamy," avait-elle confié. Avant de poursuivre : "Cela ne m'empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n'est pas pour cela que je dis que c'est génial que l'on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu'actrice, il y a un peu de ça, c'est vrai que je suis redevenue moi. Cela a été un mal pour un bien, disons."

Alexandra Lamy heureuse et épanouie

Aujourd’hui, tous les deux semblent heureux dans leurs vies respectives : Jean Dujardin s’occupe de sa fille, la petite Jeanne, née de sa relation avec la patineuse Nathalie Péchalat. Quant à Alexandra Lamy, qui vient de fêter ses 45, elle n’a jamais semblé aussi épanouie. Côté carrière, l'actrice sera bientôt à l’affiche du prochain film de Gabriel Le Bomin aux côtés de Louane et Marc Zinga. Le film s’inspire de la véritable histoire d’Addi Bâ, un tirailleur d’origine guinéenne et une figure de la Résistance française qui dirigea le premier maquis dans les Vosges durant la Seconde Guerre mondiale.  Il faudra attendre encore un petit moment avant de retrouver Alexandra Lamy au cinéma car le tournage n'a débuté qu’au mois d’octobre dans les Vosges.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Surprise! @wearegalantis remix of ‘Fetish’ comes out at midnight ET and YOU GUYS helped inspire the art.😝 Can’t wai… https://t.co/rHH0M3O8FQ
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Dark-Deep Dark kits have sold out! Just Medium kits still available at https://t.co/aIjp1MBlpZ
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LOVE 💙❤️💜 https://t.co/fmdqLklk3p
    Détails