• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Dujardin sans langue de bois

Jean Dujardin sans langue de bois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 18 janvier dernier, après la diffusion de l’émission "Le Débarquement" sur Canal+, les critiques ont fusés. Jean Dujardin a alors dit ce qu’il pensait d’Internet au magazine "Nouvel Observateur".

"Le Débarquement", est une sorte de "Saturday Night Live", et une succession de sketchs, avec une grande liberté de ton.
Imaginé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Guillaume Canet, Laurent Lafitt et Nicolas Bedos, c’est l’occasion d’accepter l’auto-dérision, de se montrer ridicule et surtout de rire tous ensemble. L'émission a un gros budget, en effet avec plus de 60 décors et une équipe de 150 personnes, elle a rassemblé 650 000 téléspectateurs le 18 janvier dernier. Toutefois, l’émission n'a pas fait l'unanimité, et les tweets se sont déchaînés, affirmant entre autres que "ne sont pas les Nuls qui le veulent".

Suite à ces critiques, Jean Dujardin réagit. Et c’est dans le "Nouvel Observateur" qu’il s’exprime "C'est le fameux complexe français sur les Américains. C'est plus simple de dire 'J'aime le Saturday Night Live' que 'J'aime Les Nuls'. Moi, j'ai toujours aimé Les Nuls. Tout le monde disait que c'était de la merde, c'est devenu culte..." Mais l’acteur s’en prend surtout aux internautes, en estimant que les critiques faites par le biais d’Internet étaient trop faciles. "Sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet. Internet, c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde", déclare-t-il. Il ajoute qu’il considère ça comme de la jalousie et que ça ne l’affecte "pas plus que ça".

Par ailleurs, Jean Dujardin ne conçoit non plus les moqueries faites à l'encontre de son amie, Marion Cottilard lorsqu'elle meurt dans le film "Batman : The Dark Knight Rises", "Je trouve dégueulasse toute cette merde qu'on balance sur Marion Cotillard (...) Pourquoi on fait des stars si c'est pour les détruire ?".

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud de retour en studio : le chanteur produira le nouvel album de Dave https://t.co/hxfMPaAqO0 https://t.co/KoIns8hrXQ
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : des Miss désavantagées à cause d’une erreur technique ? https://t.co/aRE8FWQMuQ https://t.co/cX4SzHwXyy
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Gel d’une partie des royalties de Johnny Hallyday "une victoire pour personne"… https://t.co/3Wd7T650DR
    Détails