• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Edouard : Le come-back inattendu de l'ancien candidat de Loft Story

Jean-Edouard : Le come-back inattendu de l'ancien candidat de Loft Story
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Edouard a écrit un papier dans le Nouvel Obs pour expliquer qu’il ne voulait plus avoir cette étiquette « télé-réalité » collée à son image. Il explique qu’il va bien et qu’il n’a aucun intérêt à tenter l’expérience.

C’est sans doute le message dont on s’attendait le moins sur la toile. Celui de Jean-Edouard, candidat de la première émission mythique de télé-réalité d’enfermement. A l’époque, Jean-Edouard tente une nouvelle expérience : être enfermé pendant plusieurs semaines avec des inconnus dans ce qui s’appelle le « Loft story ». Il rencontre une certaine Loana, avec qui il y aura la célèbre scène de la piscine. Aujourd’hui, Jean-Edouard essaye au maximum de se séparer de cette image collée à sa peau. Dans le Nouvel Obs, l’ancien candidat de télé-réalité dévoile un papier où il explique son choix de ne plus jamais faire une télé-réalité.

Jean-Edouard écrit : « "Loft Story" reste une bonne expérience. Que les gens sachent d'où je viens ne me dérange pas. Le but n'a jamais été de faire oublier l'émission. Ça fait 14 ans maintenant. Désormais, on ne me reconnaît pas spécialement, on ne m'interpelle pas non plus dans la rue. Parfois, certaines personnes sont plus cordiales que d'autres, mais ça s'arrête là. Je ne parle pas beaucoup dans les médias. C'est une volonté. Je fais plein de choses mais, pour être honnête, je ne considère pas comme un personnage public. » Jean-Edouard avait tenté une carrière de DJ, il avait notamment participé à un reportage sur TF6 qui le suivait aux Etats-Unis. Il essayait de se faire connaitre Outre-Atlantique pour lancer sa carrière.

Les Anges, même pas en rêve !

Si Jean-Edouard s’exprime maintenant, ce n’est pas dans le but de faire parler de lui. Comme il l’explique, ni « Les Anges » ni « La Ferme Célébrité » ne lui ont été présentés. Ces deux programmes qui tentent de faire voir les candidats de télé-réalité ou les anciennes célébrités sous un autre jour ne l’intéressent pas. « Les producteurs télé - certains sont des amis, d'autres des relations - connaissent mon travail. Ils n'ont aucun intérêt à me solliciter. Ils vont plutôt faire appel à quelqu'un qui est en demande de notoriété et en demande d'argent. Moi j'ai tout à y perdre. Et je ne serais pas le bon client pour ce genre de choses. Dans mon métier, j'ai une bonne image, j'y tiens. » Aujourd’hui donc, Jean-Edouard a une bonne situation et ne voudrait pas risquer de tout perdre. Contrairement à Loana, qui enchaine les dépressions, Jean-Edouard va bien. Loft Story était il y a 14 ans et l’ancien candidat compte bien faire appartenir cette expérience au passé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails