• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Edouard Lipa, candidat de Loft Story, bientôt papa !

Jean-Edouard Lipa, candidat de Loft Story, bientôt papa !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Découvert par le public le 26 avril 2001, lors de la première diffusion de "Loft Story 1" sur M6, Jean-Edouard Lipa est aujourd’hui un homme d’affaires. Comblé professionnellement, le beau-gosse de la télé-réalité l’est aussi personnellement. C’est sur son compte Instagram, que Jean-Edouard Lipa et sa compagne Deborah Bruni ont annoncé qu’ils attendaient un heureux événement pour la fin de l’année. Non Stop People vous en dit plus.

Bientôt papa ! L’année 2017 aura été une année de succès pour Jean-Edouard Lipa, star de la première télé-réalité française "Loft Story". Le jeune homme s’était fait remarquer par ses ébats dans la piscine avec la gagnante de la première saison, Loana Petrucciani. Révélé le 26 avril 2001, lors de la première diffusion sur M6, le beau gosse est devenu un véritable homme d’affaires. Aujourd’hui il est président de l’entreprise Five Stars Consulting et exerce une activité de consultant artistique des prestigieux palaces du Royal Monceau Raffles Paris et du Peninsula Paris. L’Aixois de 36 ans est un homme d’affaires averti et professionnellement comblé.

Jean-Edouard Lipa va devenir père

Mais Jean-Edouard Lipa est aussi un homme amoureux. C’est avec l’artiste et consultante, Deborah Bruni, que l’homme partage sa vie. Les deux amoureux postent régulièrement des photos de leur quotidien sur Instagram. Sorties en amoureux, vacances en Thaïlande, vernissages, sortie sportive au Parc des Princes, ou encore instants complices avec leur bulldog Maurice, Jean-Edouard Lipa et Deborah Bruni partagent leur vie et leur amour avec leurs fans. C’est d’ailleurs sur ce même réseau social que Jean-Edouard Lipa a annoncé qu’il allait devenir papa. D’après les dernières informations les deux tourtereaux seraient à la recherche d’un nouvel appartement pour accueillir le nouveau membre de la famille fin 2017. Tous nos vœux de bonheur à la future famille.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails