• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Edouard Lipa (Loft Story) : pourquoi il doit subir une lourde opération

Jean-Edouard Lipa (Loft Story) : pourquoi il doit subir une lourde opération
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Edouard Lipa, ancien candidat de Loft Story, a fait des confidences sur son état de santé via son compte Instagram. Et il va devoir subir une lourde opération qui comporte des risques. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Edouard Lipa a été révélé en 2001 dans la première émission de télé-réalité française :  Loft Story. Le jeune homme à l’époque connaît une exposition médiatique intense en raison, notamment, de son histoire dans la piscine avec Loana qui remportera le jeu. S’il se lance dans une carrière d’acteur – il a fait des apparitions dans des séries télé – c’est en tant que DJ que Jean-Edouard Lipa se fait connaître. Présent sur les réseaux sociaux, il partage son quotidien avec ses abonnés. Depuis 2015, il file le parfait amour avec Déborah Bruni. Ensemble, le couple a eu une petite fille née en 2017 et prénommée Victoire. Dimanche 16 août, le père de famille a révélé avoir un problème de santé.

Les internautes le soutiennent

En légende du cliché qui montre ses jambes, il explique : "Il y a un mois, on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de 2 des 3 artères inférieures". Une révélation choc qui nécessite une opération comme il le confie. Jean-Edouard Lipa continue en légende de son post à expliquer les conséquences terribles que pourrait entraîner ce double anévrisme sans intervention, il risque "l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe". Son choix est donc fait : "Le 25 septembre je serai donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait défaut". Heureusement, il peut compter sur le soutien des internautes qui sont nombreux à lui envoyer des messages d'encouragement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    THE #TUESDAYTRUTH IS IF YOU DONT VOTE WE CANT PROMISE WE’LL GET BACK TO POSTING 🤤THIRST PICS/FUN VIDEOS/SELLING YOU… https://t.co/VMzLI0UZWc
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    all caps is aggressive
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails