• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Edouard Lipa opéré : L'ex candidat de Loft Story donne de ses nouvelles

Jean-Edouard Lipa opéré : L'ex candidat de Loft Story donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Jean-Édouard Lipa peuvent être rassurés. L'opération de l'ex candidat de "Loft Story" s'est déroulée le 25 septembre dernier et le chirurgien lui a sauvé sa jambe. C'est dans un post Instagram que le jeune homme a partagé la bonne nouvelle.

Plus de peur que de mal ! Le 16 août dernier, Jean-Édouard Lipa avait annoncé sur son compte Instagram qu'il souffrait d'un grave problème de santé qui touchait sa jambe gauche. Il évoquait même une possible amputation. Il avait expliqué en légende de sa photo : "Il y a un mois, on m'a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de la jambe gauche ayant entraîné l'obstruction de 2 des 3 artères inférieures.  Je risque l'embolie pulmonaire ou l'amputation de la jambe". L'ex candidat de "Loft Story" avait également précisé : "Le 25 septembre, je serai donc au bloc pendant 4 à 6 h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait défaut.". La date fatidique est enfin passée et Jean-Édouard Lipa a été opéré avec succès. Le jeune homme a donné de ses nouvelles via un cliché partagé sur ses réseaux sociaux.

Des nouvelles rassurantes 

Ce dimanche 27 septembre, Jean-Édouard Lipa a annoncé de bonnes nouvelles à tous ses abonnés grâce à une photo postée sur son compte Instagram. Remis de son opération, il a pu expliquer : "Réveil difficile après 8h de chirurgie mais une jambe sauvée grâce au talent du Docteur Laurian....". En tout cas, comme le dévoile le cliché, celui qui soufflera ses quarante bougies le 2 octobre prochain a encore un peu de convalescence devant lui. Sa jambe gauche est maintenue dans une attelle et son membre inférieur est relié à des perfusions et des poches de sang. En tout cas, il peut enfin relâcher la pression puisque sa jambe est sauvée. De nombreux abonnés lui ont d'ailleurs apporté tout leur soutien.  

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails