TV

Jean Ferrat : une maison en sa mémoire

Jean Ferrat : une maison en sa mémoire
  • A-
  • A+

Le village d’Antraigues en Ardèche, a décidé d’ouvrir un lieu en mémoire du chanteur Jean Ferrat, décédé le 13 mars 2010 d’un cancer. C’est sa veuve, Colette Ferrat, qui a tenu à faire vivre la mémoire de son mari en ouvrant une maison située sur la place centrale du village.

Les visiteurs pourront voir de nombreuses photos, de textes, le piano de Jean Ferrat. Des écouteurs seront même mis en place pour permettre à tout le monde de réécouter les plus grand succès du chanteur.

La « Maison Jean Ferrat » a ouvert ses portes mercredi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par marilandes | le Vendredi 23 Mai - 12:07
RIP Jean
C'est une bonne initiative cette maison à l'honneur du chanteur Jean Ferrat. Il représentait une grande fierté pour de nombreux ardéchois et privadois comme moi. RIP Jean. D'ailleurs je compte bien acheter une maison à Privas http://www.lesclesdumidi-privas.com prochainement afin de m'y installer avec mon mari. Nous souhaitons trouver un autre toit pour accueillir un heureux événement. impatiente de décorer la chambre du petit.
0
Par cecile38 | le Vendredi 30 Mai - 14:54
Un beau geste !!!
J'avais lu cette information sur le site immobilier http://www.aktifimmo-vannes.com . Cette maison pour rendre hommage au chanteur est une très bonne idée. On devrait faire la même chose pour la maison de Dalida au lieu de la mettre en vente http://www.aktifimmo-vannes.com/3-vente-maison-vannes.html !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails