• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Imbert devient présentateur ! Il va remplacer Virginie Guilhaume

Jean Imbert devient présentateur ! Il va remplacer Virginie Guilhaume
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien candidat de "Top Chef" va devoir faire ses preuves en tant que présentateur. Pour la quatrième saison du concours de pâtisserie "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", Jean Imbert prendra la place de Virginie Guilhaume, qui a quitté France 2 en 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Jean Imbert va passer des fourneaux aux plateaux télé ! Le cuisinier a plusieurs restaurants dans Paris, dont "L’Acajou", dans lequel sont venus dîner récemment Beyoncé et son mari Jay-Z. Mais, en dehors de ses recettes de cuisine, le grand gagnant de la saison 3 de "Top Chef" continue sa carrière médiatique puisqu’il va présenter une émission dédiée à la cuisine sur France 2. Après avoir coprésenté "Norbert et Jean : Le défi" sur 6ter avec Norbert Tarayre qu'il avait rencontré dans "Top Chef", il sera aux manettes d’un programme en solo. En effet, suite aux bonnes audiences du programme et au succès grandissant du "Meilleur pâtissier" chez la concurrence, la deuxième chaîne a commandé une quatrième saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", deux ans après la diffusion de la troisième saison du concours réservé aux pâtissiers professionnels. L’information a été révélée dans l’émission de radio d’Europe 1 "Le Grand Direct des médias" avant d’être confirmée par plusieurs médias.

Un nouveau présentateur et un jury tout neuf

Cette nouvelle édition devrait être prévue pour la fin du printemps ou le début de la saison estivale. Pour l’occasion, France 2 a décidé de dépoussiérer l’émission, profitant aussi du départ de la présentatrice Virginie Guilhaume en novembre dernier. En plus de s’offrir un présentateur de choix, le jury – initialement composé des chefs Christophe Michalak et Philippe Uracca – fera peau neuve. Les téléspectateurs devraient retrouver de tout nouveaux jurés. Christophe Adam et Pierre Marcolini, déjà présents dans les trois premières saisons, devront désormais juger les candidats. Ils seront accompagnés de la pâtissière de l'année 2013 Gault & Millau, Claire Heitzler, qui est également directrice de la création chez Ladurée.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails