• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Imbert : Pour son nouveau restaurant, il s'associe avec un célèbre chanteur américain

Jean Imbert : Pour son nouveau restaurant, il s'associe avec un célèbre chanteur américain
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Imbert s'apprête à ouvrir un nouvel établissement culinaire... situé cette fois à Saint-Tropez. Contre toute attente, le célèbre chef cuisinier a décidé de s'associer avec une star mondiale de la chanson dans ce nouveau projet. Ce restaurant nommé "Toshare" devrait ouvrir ses portes le 22 juin prochain et un ancien candidat de Top Chef fait aussi partie de l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Fermés depuis des mois à cause de la crise sanitaire du coronavirus, les restaurants de France rouvrent peu à peu leurs portes. Un soulagement pour de nombreux restaurateurs tels que Philippe Etchebest, Hélène Darroze ou encore Juan Arbelaez (le mari de Laury Thilleman) qui ont tous été touchés par cette suspension des activités.

Plutôt discret durant cette période de crise, Jean Imbert vient quant à lui de sortir du silence pour annoncer une bonne nouvelle. Le célèbre chef a en effet pris la parole sur Instagram pour évoquer l’ouverture prochaine d’un nouvel établissement. Encore une fois, Jean Imbert s’associe avec la star de la chanson, Pharrell Williams : "Pharrell et moi, nous ouvrons un café / restaurant ensemble dans 10 jours en France" a-t-il simplement écrit sur le réseau social. Cette publication Instagram nous apprend que ce nouveau restaurant se nommera "ToShare" et sera situé à Saint-Tropez, aux abords de la célèbre place des Lices du village.

Jean Imbert fait appel à un ancien candidat de "Top Chef"

Ce n’est pas la première fois que l'ancien compagnon d'Alexandra Rosenfeld fait équipe avec Pharrell Williams puisqu’ils sont déjà associés et propriétaires depuis novembre 2018 d’un restaurant nommé "Swan" situé en plein cœur de Miami.
Désireux de ne s’entourer que personnes talentueuses, Jean Imbert a également invité un ancien candidat de Top Chef à rejoindre ses équipes. En effet, Diego Alary qui s’est récemment illustré à l’écran dans Top Chef 2020 a été approché par le célèbre chef pour travailler : "Il se trouve que je vais être chef exécutif pour l’ouverture d’un restaurant de Jean Imbert. Ça va être du très lourd ! Je vais m’occuper de l’ouverture d’un restaurant à son image. Cela va être une très belle expérience pour moi" avait confié Diego Alary à nos confrères de Télé Loisirs en mars dernier.
 

 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Lumeecase: We stay SLIVING😍⚡️ Shop the LuMee x @ParisHilton collection today💜 https://t.co/FborUJGF9Z
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails