• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Jacques Bourdin : Apolline de Malherbe réagit vivement à ses critiques

Jean-Jacques Bourdin : Apolline de Malherbe réagit vivement à ses critiques
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview au JDD, Jean-Jacques Bourdin a visé la baisse d'audience de la matinale de RMC en évoquant "un égarement" de sa remplaçante Apolline de Malherbe. La journaliste a réagi à ses critiques "misérables" dans un mail interne, a rapporté le Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Jacques Bourdin n'a pas digéré son éviction de la matinale de RMC en juillet 2020. Le journaliste qui avait mal vécu ce départ, a confié être toujours "profondément affecté" dans une interview au JDD. Mais Jean-Jacques Bourdin qui a vu lui succéder Apolline de Malherbe, a commenté la baisse des audiences et le ton de la matinale depuis son départ. "Loin de moi l'idée d'accabler celle qui m'a succédé. Ce qui ne serait pas très sportif et ce n'est pas mon genre de dire publiquement ce que je ressens. Je remarque simplement que RMC a toujours été une radio populaire, proche de l'auditeur, loin de l'entre-soi parisien. Et je ne souhaite pas qu'elle s'égare. Cet éloignement explique sans doute les chiffres actuels", a-t-il lâché. 

Vive réaction

Devant les propos de Jean-Jacques Bourdin qui estime que RMC doit "revenir à ses fondamentaux", Apolline de Malherbe a partagé sa déception dans un mail interne, selon les informations du Parisien. "Certes nous n'imaginions pas de sa part des encouragements. Mais j'espérais pour nous tous au moins le respect du maillot RMC, le respect du collectif, et un minimum d'honnêteté", a débuté la journaliste de 40 ans en qualifiant les déclarations de son prédécesseur comme "misérables" et "pleines de ressentiments". Alors que la transition s'était déroluée sans tensions, Apolline de Malherbe a rétorqué que la matinale "s'effondrait" déjà avant son arrivée. En félicitant le travail de ses équipes, la journaliste a ajouté : "Je ne pensais simplement pas que l'ancien buteur chercherait à marquer contre son camp". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails