• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Jacques Bourdin - Nicolas Canteloup, le clash

Jean-Jacques Bourdin - Nicolas Canteloup, le clash
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Jacques Bourdin est très énervé contre Nicolas Canteloup, et il l’a fait savoir ce mercredi matin, en allant jusqu’à menacer l’imitateur et humoriste. Jean-Jacques Bourdin n’a pas digéré que Nicolas Canteloup rebaptise dans un sketch RMC « Radio Marine Championne ».

Jean-Jacques Bourdin est énervé. Très énervé. Sa cible : Nicolas Canteloup. L’humoriste et imitateur sur Europe 1 a rebaptisé RMC « Radio Marine Championne » dans sa chronique de mercredi matin. Une référence à la présidente du Front National, Marine Le Pen. Jean-Jacques Bourdin a menacé Nicolas Canteloup après qu’une auditrice lui a reproché d’être « agressif envers Florian Philippot », le vice-président du FN. « Ce n'est pas ce que pense Nicolas Canteloup sur Europe 1. Ce Canteloup commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut et j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense. Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu'attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m'avez compris », s’est-il emporté.

« Vous ne me connaissez pas mais je ne me laisserai pas faire »

Jean-Jacques Bourdin a fait référence à un « sketch pathétique » et à « une jalousie désolante », avant d’en remettre une couche : « Non seulement,  c'est désolant, mais c'est insultant et moi je n'aime pas me faire insulter. Et si ça continue, je ferai ce qu'il faut, que ce soit bien entendu, monsieur Canteloup. Parce que là, vraiment, je me mets en colère. Jusqu'à maintenant je suis calme. Mais il arrive un moment où mettre en doute mon intégrité et mon honnêteté professionnelle, ça suffit. Vous ne me connaissez pas mais je ne me laisserai pas faire. » Jean-Jacques Bourdin ne s’est pas arrêté là et à continuer sur Twitter avec deux messages : « Canteloup me fatigue... S'il continue, je vais aller le "choper" à Europe 1 », puis « Canteloup insulte toute une rédaction, ça suffit ». La chronique de Nicolas Canteloup jeudi matin sera très attendue…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau prêt à dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement https://t.co/gxk0qW29di https://t.co/xJN2ijYhNb
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : L'ex-champion des 12 coups de Midi condamné a 3 ans de prison https://t.co/0cvzxO6xJs https://t.co/3r8UzjRWeJ
    Détails
  • 08 avr Selena Gomez @selenagomez
    Oh baby you’re enough to get you out of this place. https://t.co/kefmbbVE00 https://t.co/hBLlmkKf3I
    Détails