• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Jacques Bourdin tacle Didier Raoult dans C à vous

Jean-Jacques Bourdin tacle Didier Raoult dans C à vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 18 mai, Jean-Jacques Bourdin était invité de "C à vous". Il a expliqué pourquoi Didier Raoult n’a jamais été présent dans son émission et a lancé un tacle au professeur.

C’est le personnage dont on a beaucoup parlé pendant la pandémie de coronavirus. Didier Raoult est professeur de médecine spécialisé en infectiologie et a défrayé la chronique en proposant un traitement au covid-19 à base de chloroquine. Ses déclarations ne font pas l’unanimité dans le corps médical. Décrié ou bien adoubé, Didier Raoult ne laisse pas indifférent. Très présent médiatiquement pendant le confinement, le professeur n’est jamais apparu sur le plateau de "Bourdin Direct" diffusée tous les matins sur BFMTV. Anne-Elisabeth Lemoine a posé la question à Jean-Jacques Bourdin invité de "C à vous" ce lundi 18 mai et sa réponse ne s’est pas faite attendre !

"Ça aurait été chaud !"

"Je l’ai invité une fois ou deux. Mais comme j’ai vu qu’il ne me répondait pas, qu’il n’avait même pas la politesse de répondre à mes messages, je ne l’ai plus invité. C’est très simple" déclare alors Jean-Jacques Bourdin sur France 5. Le présentateur qui a raconté son coup de foudre avec la journaliste Anne Nivat confie l’avoir invité car il était "curieux". Mais l’absence de réponse du professeur n’est pas du goût de l’animateur. "Je ne vais pas me mettre à plat ventre pour Didier Raoult, c’est son problème. S’il ne veut pas venir, il ne vient pas". Anne-Elisabeth Lemoine demande ensuite à Jean-Jacques Bourdin quelle aurait été la première question qu’il aurait posé au professeur. "Je ne sais pas, ça ne me vient pas à l’esprit comme ça. Mais ça aurait été chaud ! Je peux vous dire que ça aurait été chaud !" Puis il ajoute que ses questions auraient été "précises" sans rentrer "dans le positionnement polémique".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you join us in taking action to make lasting change.
    Détails
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Color of Change @ColorOfChange https://t.co/Bn9jypfecI https://t.co/b9g6GjwUVw
    Détails
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    National Urban League @NatUrbanLeague https://t.co/lbGfZMt1Dw https://t.co/npxQNG5aH2
    Détails