• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Jacques Bourdin vs Apolline de Malherbe : Marc-Olivier Fogiel met fin à la polémique

Jean-Jacques Bourdin vs Apolline de Malherbe : Marc-Olivier Fogiel met fin à la polémique
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois maintenant, Jean-Jacques Bourdin et Apolline de Malherbe se livrent une guerre sans merci par médias interposés. Pour mettre fin à la polémique, Marc-Olivier Fogiel a pris la parole dans les colonnes du "Point". Non Stop People vous donne plus de précisions.

En juillet dernier, Jean-Jacques Bourdin était évincé de la matinale de BFM TV, Bourdin Direct, émission qu’il a animé pendant près de 19 ans. Une décision que Jean-Jacques Bourdin a eu du mal à comprendre. D’autant plus que Jean-Jacques Bourdin expliquait n’avoir jamais eu d’explications de la part de ses anciens dirigeants. Pour le remplacer, la direction de BFM TV a fait appel à la journaliste Apolline de Malherbe. Un choix critiqué par Jean-Jacques Bourdin : "Loin de moi l'idée d'accabler celle qui m'a succédé. Ce qui ne serait pas très sportif et ce n'est pas mon genre de dire publiquement ce que je ressens. Je remarque simplement que RMC a toujours été une radio populaire, proche de l'auditeur, loin de l'entre-soi parisien. Et je ne souhaite pas qu'elle s'égare. Cet éloignement explique sans doute les chiffres actuels".

"Ce n'est pas normal d'aller s'épancher dans la presse comme cela"

Des déclarations qui n’ont pas plu à Marc-Olivier Fogiel qui a tenu à mettre un terme à cette "polémique" ce mardi 23 mars 2021 dans les pages du "Point". "Ce n'est pas normal à ce niveau de responsabilité d'aller s'épancher dans la presse comme cela a été fait par Jean-Jacques", a déploré Marc-Olivier Fogiel, qui a repris la direction générale de BFM TV en 2019. Marc-Olivier Fogiel a ajouté : "Il lui a été dit ce qu'il devait lui être dit et je crois qu'il l'a bien compris". Un incident désormais clos qui ne remet "pas du tout" en cause le rôle de Jean-Jacques Bourdin au sein de BFM TV.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai vraiment grave décroché ce we avec l anniv de ma merveille lino qui est juste un bonheur absolu. Je… https://t.co/rwNQWFtyss
    Détails
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails
  • 16 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Same here bro.🕊✨ https://t.co/Do1zZbuRkI
    Détails