TV

Jean-Jacques Goldman accusé de fraude fiscale

Jean-Jacques Goldman accusé de fraude fiscale
  • A-
  • A+

C’est devenu une mode chez les artistes ! Après l’exil fiscal de Gérard Depardieu, c’est au tour de Jean-Jacques Goldman de faire parler de lui. Non, la personnalité préférée des Français ne compte pas quitter la France, mais le chanteur aurait eu des problèmes avec le fisc.

Ce dernier a été convoqué par la police judiciaire de Marseille et a été entendu pour « faux et usage de faux », raconte le quotidien local La Provence dans son édition de ce matin. Il est accusé par les artisans chargés de la rénovation de sa maison du Roucas-Blanc d’avoir sous-évalué les taxes sur le montant des travaux et enfreint le code de l'urbanisme lors du chantier.

En clair, les travaux de la maison du compositeur devaient être taxés à 19,6% au lieu de 5,5 % de TVA. Les entrepreneurs ont alors demandé à Jean-Jacques Goldman de leur restituer une partie de l’argent, mais ce dernier a refusé et ne s’est pas exprimé sur ce sujet.

Affaire à suivre !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails