• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue accro à la drogue : son père pousse un coup de gueule

Jean-Luc Delarue accro à la drogue : son père pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le livre de Vincent Meslet est loin de faire l’unanimité. Jean-Claude Delarue, le père du défunt présentateur de "Ça se discute" est le dernier proche de l’animateur à montrer son mécontentement dans les colonnes de Closer, le 21 septembre. Non Stop People vous raconte tout.

Le 23 août 2012, le petit écran était plongé dans le deuil, suite à l’annonce du décès de Jean-Luc Delarue. A 48 ans, ce dernier disparaissait alors des suites d’un cancer de l’estomac. Mais avant de partir, plusieurs révélations concernant les vices et la vie du présentateur de "Ça se discute" avait fracassé son image du gendre parfait, jusqu’alors impeccable. Des révélations qui ne sont pas prêtes de s’arrêter. Six ans après cette disparition, Vincent Meslet a publié "Jean-Luc Delarue : la star qui ne s’aimait pas", le 19 septembre dernier. Un livre choc dans lequel l’ancien responsable de France Télévisions révèle tout de la vie de l’animateur. Drogues, pensées suicidaires, il passe tout au crible. Et seulement trois jours après la sortie de cet ouvrage, très attendu, l’auteur s’attire déjà les foudres de l’entourage de Jean-Luc Delarue.

Jean-Luc Delarue, un parmi tant d’autres ?

Après la mère de Jean-Luc Delarue, qui a été bouleversée par les révélations de Vincent Meslet, c’est au tour de Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur de France 2 de pousser son coup de gueule. Et s'il est loin d'être ébranlé par l'ouvrage de Vincent Meslet, il a tout de même son mot à dire. "Je ne l’ai pas lu et je ne peux pas vous dire si ce livre est légitime et précis", confie-t-il d’abord à nos confrères de Closer, le vendredi 21 septembre. Avant de dézinguer tout ce qui bouge. "Ce n’est pas vraiment un scoop ! Et d’ailleurs, j’en profite pour demander qu’on fasse passer un test de dépistage aux hommes politiques, parce que je suis convaincu que mon fils n’est pas le seul concerné par le problème", vocifère l’homme de 78 ans. A bon entendeur…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails