• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue dépressif et suicidaire : son sombre passé révélé

Jean-Luc Delarue dépressif et suicidaire : son sombre passé révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le livre "Jean-Luc Delarue : la star qui ne s'aimait pas" de Vincent Meslet, on en apprend davantage sur le passé sombre de l'un des animateurs-producteurs phares du petit écran français, disparu en 2012. Parmi les détails glaçants de sa descente aux enfers, un en particulier a été longtemps passé sous silence, une tentative de suicide choc. Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 août 2012, Jean-Luc Delarue s'éteignait après avoir lutté contre un foudroyant cancer de l'estomac à l'âge de 48 ans. Une terrible fin pour l'un des animateurs et producteurs les plus célèbres du petit écran français. À force de détermination et d'acharnement, Jean-Luc Delarue a eu une carrière fulgurante. Un succès qui a fini par le mener aux dérapages les plus dangereux. En 2010, il est arrêté pour détention de cocaïne, c'est le début d'une longue descente aux enfers, racontée dans le livre de Vincent Meslet "Jean-Luc Delarue : La star qui ne s'aimait pas", dont la sortie est prévue le 19 septembre prochain.

Jean-Luc Delarue suicidaire

Dans cet ouvrage qui conte l'ascension fulgurante de Jean-Luc Delarue et ses nombreux dérapages, Vincent Meslet revient sur un épisode de sa vie glaçant. Cet extrait, révélé par le magazine TéléObs, fait état de toutes les failles de l'animateur, en proie à ses démons. " Lorsque Delarue sort du studio commence la lente et pénible redescente. (…) Les caméras ne sont plus là pour le protéger. L'alcool et le shit, et plus tard la cocaïne, ne sont plus des antidotes. Une nuit, vers 3 heures, il rentre chez lui avec Elsa (sa fiancée, ndlr) et son demi-frère. Il conduit la belle Safrane achetée par Réservoir Prod (sa boîte de production, ndlr). Il passe par les voies sur berges, non loin du pont où la princesse Diana trouvera la mort en 1997. Il pousse la musique à fond (…) puis se tourne vers Elsa : 'On sera mieux là-haut tous ensemble, non ?' Il accélère, tout le monde crie dans l'habitacle, la voiture finit par se fracasser contre un poteau de la bretelle de sortie avant de faire trois tonneaux." Un récit qui fait froid dans le dos.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Une célèbre chroniqueuse va faire son retour dans l’émission https://t.co/eFqt5Lcm4z https://t.co/H5NoDuP5h0
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails