• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue drogué et suicidaire : Sa mère pousse un coup de gueule

Jean-Luc Delarue drogué et suicidaire : Sa mère pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 13 septembre, dans Touche Pas à Mon Poste, Maryse Delarue, la mère de Jean-Luc Delarue, a tenu à réagir aux extraits chocs du livre polémique "Jean-Luc Delarue : La star qui ne s'aimait pas" de Vincent Meslet. Selon elle, l'ouvrage qui paraitra le 19 septembre prochain, dresse une mauvaise image de son défunt fils. Non Stop People vous en dit plus.

Six ans après sa mort, Jean-Luc Delarue continue d'intriguer. Le 23 août 2012, l'animateur phare de la télévision française s'éteignait brutalement, à la suite d'un cancer de l'estomac  foudroyant. Dans les dernières années de sa vie, Jean-Luc Delarue avait été pris dans une spirale infernale et luttait contre ses addictions, notamment à la cocaïne. Cette descente aux enfers est ainsi racontée dans le livre "Jean-Luc Delarue : la star qui ne s'aimait pas", écrit par un ancien responsable de France Télévisions, Vincent Meslet. Alors que l'ouvrage ne paraitra que le 19 septembre prochain, des extraits chocs ont d'ores et déjà été révélés. Ce qui ne plait pas à Maryse Delarue.

Une part d'ombre trop souvent dévoilée ?

Jeudi 13 septembre, Touche Pas à Mon Poste a dévoilé une interview exclusive de la mère de Jean-Luc Delarue. Excédée, blessée et scandalisée, elle a déploré la façon dont son défunt fils est décrit dans l'ouvrage. "C'est agresser la fragilité d'un homme et de sa famille, et ça m'exaspère. Ça me heurte profondément. Quel intérêt de mettre sans arrêt la part d'ombre en valeur ?" s'est-elle offusquée. Pour Maryse Delarue, il ne s'agit là que d'une histoire de buzz, "pour faire vendre" dit-elle. En tant que mère, elle souhaiterait préserver une toute autre image de son fils, l'un des plus brillants animateurs-producteurs de l'histoire de la télévision française. "On parle d'un homme qui était sous coke et sous alcool dans les cinq dernières années de sa vie. Ce n'est pas le vrai Jean-Luc ! C'est un Jean-Luc abîmé par la notoriété, par l'argent, par la vitesse."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails