• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue : Faustine Bollaert rend hommage à l'animateur sur Twitter

Jean-Luc Delarue : Faustine Bollaert rend hommage à l'animateur sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le paysage audiovisuel français pleure encore la mort de Jean-Luc Delarue, l’animatrice Faustine Bollaert a adressé un message sous forme d’hommage à l’ancienne star de France 2. Décédé il y a 5 ans jour pour jour, le 23 août 2012, l’animateur fait toujours autant d’émoi sur les réseaux sociaux. Retrouvez les plus beaux hommages à Jean-Luc Delarue sur Non Stop People.

C’était il y a 5 ans maintenant que disparaissait le petit génie du PAF, Jean-Luc Delarue. L’animateur culte de Ça se discute est décédé le 23 août 2012 d’un cancer de l’estomac, et pour se rappeler de la figure télévisuelle incroyable du producteur, certains professionnels du milieu n’ont pas hésité à rendre un dernier hommage au présentateur mythique. C’est le cas de Faustine Bollaert, la nouvelle recrue de France 2 qui officiait la saison dernière sur M6 dans Le Meilleur Pâtissier. La star du petit écran a partagé sur son compte Twitter officiel un message rempli d’émotion, qui en dit long sur l’affection qu’elle portait à l’ancien mari d’Anissa Khel. "Il y a 5 ans disparaissait un professionnel que j'admirais infiniment. Fierté de travailler aujourd'hui avec ses équipes", a déclaré la nouvelle arrivante de France Télévision.

Faustine Bollaert admirait Jean-Luc Delarue

En début de semaine, dans les pages de Télé Star, Faustine Bollaert faisait déjà l’éloge de Jean-Luc Delarue. "J'avais une admiration sans bornes pour l'homme des médias qu'il était. À 18 ans, étudiante en journalisme, je lui avais dit qu'un jour, je ferai une émission de témoignages sur France Télévisions. Jean-Luc savait ''accoucher'' les gens sans tomber dans le voyeurisme. Il était extrêmement élégant dans sa manière d'aborder les choses". Retrouvez son hommage vibrant sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Evelyne Thomas surprise par la réussite de C'est mon choix sur Chérie 25 https://t.co/yQl32hBQ5h https://t.co/gxA1xrvecJ
    Détails