• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue : la vérité de Catherine Rambert

Jean-Luc Delarue : la vérité de Catherine Rambert
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Jean Luc Delarue s’est éteint en aout 2012, beaucoup d’accusations et de rumeurs ont été faites à son égard. La toute dernière provient d’un livre « Fragments de vérité » rédigé par Catherine Rambert qui dit avoir été très proche de l’animateur pendant ses vingts dernières années.

Catherine Rambert tient à rétablir la vérité ou en tout cas sa vérité… Pour elle ce qui a été dit sur lui ne le caractérise par vraiment, elle a donc écrit "Fragments des vérités" pour rétablir sa vérité: « On l'a trop réduit à des clichés négatifs... Bien sûr, il pouvait être ça, mais il était aussi un être touchant, humain et terriblement fragile. C'était un géant aux pieds d'argile plongé dans une immense solitude. ».

L'addiction de Jean Luc Delarue à selon l'écrivain ruiné sa vie, il lui aurait même envoyé: « Ma vie est un pacte avec le diable. Je la déteste. Tout comme je me déteste ». C' était vraiment trop pour la jeune femme qui a déclaré : « Quelques mois avant son arrestation, je ne pouvais plus continuer à le voir. Comme il était en confiance, ma présence ne freinait pas ses excès. Il a dérapé plusieurs fois devant moi en buvant ou en se droguant. Nous n'étions pas assez proches pour que je puisse avoir une influence sur lui et je me sentais impuissante face à sa descente. »

Elle a même raconté une révélation assez surprenante concernant la mère de son enfant, Elizabeth Jost Il aurait "sélectionné" la future mère de son fils en appelant toutes les femmes de son répertoire téléphonique, elle lui aurait demandé « 'J'espère que tu ne raconteras jamais ça à ton fils?' et il aurait répondu 'Évidemment!'


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep sophia aram @SophiaAram
    Quand la caricature d'un dieu est jugée plus "choquante" que l'appel à tuer son dessinateur... On a un vrai problèm… https://t.co/axHxCt3G9H
    Détails
  • 26 sep Selena Gomez @selenagomez
    @PortalSelenaBR @SelenaFanClub @Interscope Aw! Love all you guys in Brazil!!
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for having me! #HarvardLaw https://t.co/RDIj5UAZe4
    Détails