• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue : la vérité sur sa mort bientôt dévoilée ? Son père relance la polémique

Jean-Luc Delarue : la vérité sur sa mort bientôt dévoilée ? Son père relance la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Delarue est décédé il y a près de 6 ans. Depuis, sa famille s’est déchirée autour de l’héritage de l’animateur et les circonstances de son décès sont encore à éclaircir. Dans un tweet posté le 24 juin, son père Jean-Claude Delarue relance la polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 août 2012, Jean-Luc Delarue décédait à l’âge de 48 ans des suites d’un cancer du péritoine et de l’estomac. Le testament de l’animateur de France Télévisions a mis le feu aux poudres. Le présentateur de Ça se discute a légué en effet tous ses biens immobiliers et une partie de sa collection d’art à son épouse Anissa Khel. Le reste, notamment sa société Réservoir Prod, Jean-Luc Delarue le confiait à son fils Jean Delarue-Bost en stipulant toutefois que son ex-compagne et mère de son enfant "n’aurait ni l’administration légale ni la puissance des biens qu’il recueillerait dans [sa] succession". L’animateur de France Télévisions précisait ainsi que ces biens seraient "administrés jusqu’à la majorité ou l’émancipation de Jean par Arnaud Gachy". 

Le rôle d’Anissa Delarue et d’Arnaud Gachy pointé du doigt

Une succession qui n’a pas convaincu les parents de Jean-Luc Delarue ni son ancienne compagne, l’importance d’Arnaud Gachy, ami et attaché de presse de l’animateur, dans l’héritage étant pointée du doigt. Ainsi, depuis près de six ans, son père Jean-Claude Delarue, qui n’a pas pu voir le corps de son fils avant son inhumation, se bat pour connaître la vérité. Ce 24 juin, jour de l’anniversaire du producteur et animateur, Jean-Claude Delarue a posté sur Twitter un message qui relance la polémique. "Mon fils Jean-Luc Delarue aurait eu 54 ans aujourd’hui. Près de 6 ans après sa mort, je ne sais toujours pas comment il a fait pour mourir le matin et envoyer deux mails injurieux l’après-midi. Mme veuve et le dévoué Arnaud Gachy de France 2 ont une idée ?", écrit-il. Pas sûr que les principaux intéressés lui répondent…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? #balancetonpost on revient avec le match vegan/ boucher , un naturiste nous explique son mode de vie… https://t.co/fCqCrc0C5m
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    SO freakin honored to be nominated at the 2018 @AMAs! ❤️ Here’s where you can vote: https://t.co/iOZ6z1A4KC @Pink F… https://t.co/7nhLtROqpM
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour vos messages ! Ça me touche ❤️❤️❤️ et envoyer vos réactions avec le #BTP 🙌🙌🙌 à tout de suite 😘
    Détails