• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue mort : son mariage avec Anissa en danger à cause de son ex-compagne

Jean-Luc Delarue mort : son mariage avec Anissa en danger à cause de son ex-compagne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la succession de Jean-Luc Delarue. Selon des informations dévoilées par "Le Point", la journaliste Elisabeth Bost aurait demandé à la justice l'annulation du mariage de l'animateur avec Anissa, célébré trois mois avant sa mort des suites d'un cancer de l'estomac. Une disparition survenue en 2012 et qui avait bouleversé son père, Jean-Claude Delarue.

Après des débuts à la radio puis sur Canal + aux côtés de Michel Denisot, Jean-Luc Delarue fondait sa propre société de production baptisée "Reservoir Prod" (1994), à l'origine des émissions telles que "Vis ma vie", "Ca se discute" ou encore "C'est mon choix", qui a fait son retour en 2015 sur Chérie 25. Après quelques dérapages (ndlr : la cérémonie des Globes de cristal avec Yamina Benguigui ou encore son coup de folie dans un avion) et une mise en examen pour "détention et acquisition" de drogue, l'animateur faisait un tour de France en camping-car pour sensibiliser les jeunes aux dangers de la drogue. Plus d'un an après, Jean-Luc Delarue décédait d'un cancer de l'estomac à l'hôpital américain de Neuilly sur Seine. Il avait 48 ans. En août dernier, dans une interview à Télé Star, Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, racontait son impossible deuil. "Je me souviens très bien du jour où j’ai appris la mort de mon fils, confie-t-il. J’ai été prévenu le 24 août mais l’acte de décès stipu­lait la veille. Depuis trois ans, j’y pense tout le temps, c’est toujours extrê­me­ment doulou­reux. Tous ceux qui ont perdu un enfant savent de quoi je parle".

Un mariage bientôt annulé ?

Quatre mois après l'hommage de D8 via un documentaire inédit, un nouveau rebondissement fait la Une des médias ce mercredi 3 février. Selon les informations du site Le Point.fr, la succession de Jean-Luc Delarue fait toujours débat. Son ex-compagne, la chroniqueuse du Grand 8 Elisabeth Bost et maman de son fils Jean, aurait demandé l'annulation de son mariage avec sa compagne Anissa Khelifi, célébré en mai 2012 à Belle-Ile-en-Mer. "Dans la même assi­gna­tion, qui sera exami­née par le tribu­nal de grande instance de Paris le 9 février prochain, Élisa­beth Bost, demande égale­ment l'annu­la­tion du pacs conclu entre Jean-Luc et Anissa au prin­temps 2012", ont précisé nos confrères. Et d'ajouter : "Ainsi que le testa­ment décidé par l'anima­teur, avec le fameux codi­cille de juillet 2012, qui faisait d'Anissa son héri­tière à 50 %, l'autre partie de son patri­moine étant dévo­lue à Jean, le fils qu'il a eu avec Élisa­beth Bost". Depuis le décès de Jean-Luc Delarue, son ex-compagne et sa veuve Anissa se disputent la succession de l'animateur qui s'éléverait à "22 millions d'euros, après la vente récente de la société Réservoir Prod au groupe Lagardère pour 14 millions".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails