• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue paranoïaque : De nouvelles révélations glaçantes sur son passé

Jean-Luc Delarue paranoïaque : De nouvelles révélations glaçantes sur son passé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son ouvrage "Jean-Luc Delarue, la star qui ne s'aimait pas", Vincent Meslet est revenu sur des détails troublants de la vie du producteur décédé en 2012. Parmi eux, une crise de paranoïa glaçante qui fait froid dans le dos. Non Stop People vous en dit davantage.

En 2012, Jean-Luc Delarue tirait sa révérence après un combat contre un cancer de l'estomac foudroyant. Pendant des années, l'animateur-producteur le plus connu du PAF tentait de garder la tête hors de l'eau, après avoir plongé dans les méandres de la gloire, multipliant les excès. Drogue, alcool, solitude, Jean-Luc Delarue était un homme torturé par ses vieux démons. C'est en tout cas le profil que dresse Vincent Meslet dans son ouvrage polémique "Jean-Luc Delarue, la star qui ne s'aimait pas." Un livre qui suscite déjà choc et indignation et dans lequel on apprend des détails troublants sur la personnalité du producteur français.

Jean-Luc Delarue paranoïaque ?

En effet, Jean-Luc Delarue était aussi en proie à de graves crises de paranoïa, si l'on en croit les écrits de Vincent Meslet, dévoilés par Closer. Dans son ouvrage, il revient ainsi sur un événement troublant. Jean-Pierre Elkabbach, alors président de France Télévisions, s'était désolidarisé publiquement de Jean-Luc Delarue, son poulain. Un affront qui mettra le producteur hors de lui et qui le poussera à prendre le large avec son compagne de l'époque : "Jean-Luc est ébranlé, car il était fier du lien qui l'unissait à Jean-Pierre Elkabbach. Il se sent trahi. Il se réfugie à Séville avec Elsa, où il se gave de corridas et s'identifie au taureau que l'on veut tuer (…)" Prévenu de la suite des événements par ses avocats, la polémique provoque chez Jean-Luc Delarue une véritable crise de démence. Incontrôlable, il s'en prend alors à sa compagne : "Tu es Jean-Pierre Elkabbach déguisé en Elsa ! Jean-Pierre, sors de ce corps ! Perfide, tu veux me faire payer tes turpitudes. Tu es le vrai coupable, tu te caches sous le costume d'Elsa. Je te trouverai. Je te tuerai !"

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar P!nk @Pink
    😍😍😍 https://t.co/YbNi4nR5Tv
    Détails
  • 24 mar KATY PERRY @katyperry
    brb making a life @ Plato https://t.co/U9ysJcIwUd
    Détails
  • 24 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KKWNavy YEEZY
    Détails