• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue se dévoile

Jean-Luc Delarue se dévoile
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur décédé l’été dernier des suites d’un cancer a écrit ses mémoires durant les mois ou les années qui ont précédé sa mort.

Le 5 décembre prochain, les carnets-confessions de Jean Luc Delarue paraitront.
Pour l’occasion, Paris-Match a dévoilé quelques extraits. L’animateur ne nous apparait plus comme le gendre idéal mais plus comme un homme torturé désirant régler ses comptes. « Je travaillais pour Canal Plus, j’étais animateur et producteur salarié de la grande famille. J’avais 28 ans, j’étais dans le mood de la chaîne, une maison capitonnée, un vrai pays des enfants gâtés. Bref, je ne touchais plus terre. Je m’imaginais que le reste du monde était habité par de pauvres types. En réalité, Canal Plus était un creuset de prétention et de suffisance, du standard à la direction ».

Ça balance ! Et Jean-Luc Delarue ne s’attaque pas qu’à Canal Plus, qui vous le rappelons a lancé sa carrière. L’animateur s’en prend même à la femme qui lui a donné la vie “Je me suis éloignée de toi (…) pour me donner une chance de tracer ma propre route intellectuelle, pour ne pas étouffer sous ton emprise sans limites, sans pudeur, intrusive et toxique pour un enfant qui cherche simplement sa liberté”.

Le mari d’Anissa nous livre aussi ses sentiments, mais aussi les mots difficiles de sa vie. Autant dans la maladie que dans la drogue, Jean-Luc Delarue avait conscience du mal qui l’habitait. « J’essayais de m’inventer une vie de pseudo-écrivain pour justifier la prise de substances. Mon corps était une infection généralisée".

On a tous hâte d’acheter cette autobiographie intime et bouleversante, qui sortira le 5 décembre prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance https://t.co/GKcmPDvtvz https://t.co/XDlJBfaihf
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Françoise Hardy malade : son cancer revenu, elle fait une récidive https://t.co/SIIUC2OfnD https://t.co/cKJIZhUljW
    Détails
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love you #Dubai! Loved seeing you all yesterday at the launch of my newest fragrance #PlatinumRush. ✨👸🏼✨ 🎥by… https://t.co/un2Dcm19Tr
    Détails