• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue : son père lance une pétition pour "connaître la vérité" sur sa mort (vidéo)

Jean-Luc Delarue : son père lance une pétition pour "connaître la vérité" sur sa mort (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Thomas Joubert a reçu sur le plateau du "Grand Direct des médias" le père de Jean-Luc Delarue. Quatre ans après la disparition de son fils (ndlr : survenue le 23 août 2012 à la suite d'un cancer du péritoine), Jean-Claude Delarue a fait de nouvelles révélations étonnantes, notamment sur sa veuve, Anissa et a annoncé lancer une pétition "pour connaître la vérité" sur la mort de l'animateur.

Le 23 août 2012, moins d'un an après avoir annoncé publiquement être atteint d'un cancer du péritoine et de l'estomac, Jean-Luc Delarue décédait à l'âge de 48 ans. Depuis sa disparition, son père Jean-Claude Delarue se bat pour savoir la vérité sur la mort de son fils. Début août, il exprimait une nouvelle fois sa colère sur son compte Twitter. "Le 24/08/2012 quand on nous a informé avec 26 h de retard que mon fils était mort, on a omis de dire qu'il serait inhumé. Quelques heures après au Père Lachaise, nous n'avons pas pu le voir une dernière fois", postait-il. Avant ça, sa veuve Anissa se confiait face aux caméras de 50 min Inside sur le combat de son mari contre la maladie et sur leur amour.

"Rien ne m'arrêtera"

Ce mercredi 24 août 2016, quatre ans jour pour jour après la mort de Jean-Luc Delarue, son père était l'invité du Grand Direct des médias sur Europe 1. Si ce dernier a précisé qu'il pensait à lui tout le temps, il a fait des révélations troublantes sur ce qu'Anissa, sa veuve, avait fait de tous les biens personnels de l'animateur. "C'est la première fois que je le dis, mais les choses ont été récupérées dans la poubelle", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Le seul héritage que j'avais demandé, c'était des photos de lui enfant. C'est le seul héritage que j'ai demandé et je ne l'ai pas eu". Il a également annoncé lancer une pétition "pour connaître la vérité" sur la mort de son fils.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails