• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Delarue : Stéphane Plaza en colère contre les révélations sur son passé

Jean-Luc Delarue : Stéphane Plaza en colère contre les révélations sur son passé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Delarue est mort depuis 2012 mais l’animateur continue de faire le buzz. Invité de "La Bande Originale" sur France Inter le 11 décembre, Stéphane Plaza, qui a connu le producteur, a poussé un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Six ans après sa mort, Jean-Luc Delarue continue de faire parler de lui. Si dans un premier temps, la guerre autour de son héritage avait fait le buzz, ce sont maintenant de sombres révélations sur son comportement et ses excès qui viennent ternir son image. En septembre dernier, Vincent Meslet publiait "Jean-Luc Delarue : la star qui ne s’aimait pas". L’homme de télévisions révélait ainsi que le présentateur de "Ça se discute" composait avec de nombreuses addictions, avait des tendances suicidaires en plus d’avoir un tempérament colérique voire paranoïaque. Invité de France inter mardi, Stéphane Plaza a poussé un coup de gueule contre les révélations faites sur son passé. "C’est de la merde, parce que tous les gens qui le connaissent très bien déjà n’ont pas besoin de buzz et n’ont pas besoin d’aller à la télé raconter des choses", déclare-t-il.

L’animateur dit stop

"Il a eu des travers, chacun fait ce qu’il veut dans sa vie, il a eu tort de faire ça. (…) Pourquoi remuer ça après ? Pour avancer sur quoi ?", ajoute le présentateur de "Maison à vendre" sur M6. L’animateur a d’ailleurs rappelé à Nagui dans "La Bande originale" que c’est grâce à Jean-Luc Delarue qu’il avait pu opérer son changement de carrière, l’animateur de France 2 l’ayant produit à ses débuts. "Je suis arrivé innocemment à la télé, je voulais vraiment qu’on arrête de dire qu’agent immobilier n’était pas un métier", a-t-il indiqué sur France inter. Stéphane Plaza n’est pas le seul à s’être élevé contre la publication de « Jean-Luc Delarue : la star qui ne s’aimait pas. » Le père du défunt animateur ainsi que le paparazzi Jean-Claude Elfassi.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails