• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Lemoine, blessé par les "attaques" de Laurent Ruquier

Jean-Luc Lemoine, blessé par les "attaques" de Laurent Ruquier
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Lemoine est actuellement à l’affiche du Grand Point Virgule pour son nouveau one-man-show. A cette occasion, le chroniqueur de ‘’Touche pas à mon poste’’ se livre au sujet de son succès, mais également de ses anciennes tensions avec Laurent Ruquier.

Jean-Luc Lemoine savoure son succès. Le chroniqueur de ‘’Touche pas à mon poste’’ compte à présent parmi les humoristes préférés des Français. Il faut dire que ses ‘’Questions en 4/3’’ sont très appréciées des téléspectateurs de D8. Une aubaine pour celui qui a toujours voulu s’imposer avec ses one-man-shows. Dans une interview accordée au magazine Closer, le fidèle acolyte de Cyril Hanouna a d’ailleurs avoué bénéficier de son exposition dans ‘’TPMP’’.

‘’Le public d'avant est encore là et les plus jeunes drainés par TPMP se sont ajoutés’’, a confié Jean-Luc Lemoine, qui vit à présent à 100 à l’heure. "Je cours, je dors quatre heures par nuit, mais je suis heureux", a-t-il déclaré alors qu’il est actuellement à l’affiche du Grand Point Virgule pour son spectacle, ‘’Si vous avez manqué le début…’’ Un show qui affiche complet alors qu’il poursuit sa participation dans ‘’Touche pas à mon poste’’. L’humoriste a d’ailleurs également révélé à Closer être ‘’complètement schizophrène’’.

"Cyril Hanouna, c'est un peu l'étoile du berger"

‘’Quand je suis dans mon activité professionnelle, j'ai envie que tout le monde me regarde et m'écoute. Ce n'est clairement pas une démarche naturelle de monter sur scène et de te dire qu'il y a 400 personnes qui prennent une place pour venir t'écouter’’, a révélé Jean-Luc Lemoine, qui n’a pas toujours eu un parcours sans faute note. Il y a quelques années, l’humoriste officiait en effet sur France 2 aux commandes de ‘’L’habit ne fait pas Lemoine’’, un talk-show qui ne plaisait pas à Laurent Ruquier, pour lequel il travaillait avant dans ‘’On n’est pas couché’’ Ce dernier l’avait ainsi accusé d’avoir copié le concept de son programme. ‘’Il m'a attaqué dans la presse, ça m'a blessé. (...) Je ne suis pas ingrat, je sais ce que je lui dois", a raconté Jean-Luc Lemoine, pas rancunier.

L’humoriste s’est à présent trouvé un nouveau mentor en la personne de Cyril Hanouna pour lequel il ne tarit pas d’éloge. ‘’Cyril, c'est une histoire d'amitié et pour nous chroniqueurs, Cyril Hanouna, c'est un peu l'étoile du berger…’’, avait-il déclaré sur le plateau du Buzz TV au sujet de l’animateur qu’il accompagne également au micro de l’émission ‘’Les Pieds dans le plat’’ sur Europe 1.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails