• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Lemoine a souffert de sa grosse tête

Jean-Luc Lemoine a souffert de sa grosse tête
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pas toujours facile d'avoir la grosse tête. Si Jean-Luc Lemoine a toujours les pieds sur terre malgré le succès de ''Touche pas à mon poste'', le chroniqueur de D8 a toujours souffert d'avoir une boîte crânienne plus grande que la moyenne. Une particularité qui lui a causé bien des problèmes.

Ce n'est un secret pour personne : Jean-Luc Lemoine a une grosse tête. Souvent gentiment moqué par ses camarades de ''Touche pas à mon poste'' pour sa boîte cranienne plus grande que la moyenne, le chroniqueur de D8 n'a pas toujours eu la vie facile durant sa jeunesse. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, l'humoriste, âgé de 44 ans, a dévoilé quelques anecdotes démontrant ses nombreuses galères, même s'il prend désormais beaucoup de recul face à sa particularité.

"Petit, ma tête était trop grosse pour porter un masque de super-héros"

Et les problèmes ont commencé pour lui dès la plus tendre enfance lorsqu'il voulait jouer avec ses camarades et se déguiser comme eux. "Petit, ma tête était trop grosse pour porter un masque de super-héros", a-t-il révélé. En grandissant, les choses ne se sont d'ailleurs malheureusement pas arrangé pour lui. ''Au service mili­taire, ils m’ont donné la plus grande taille de béret. Je l’ai retiré au bout de vingt minutes. J’avais une marque rouge comme lorsque vous enle­vez vos chaus­settes en fin de jour­née ! C’était telle­ment serré que j’au­rais pu mourir !", a-t-il confié avec humour.

S'il a souffert de sa grosse tête, aujourd'hui, Jean-Luc Lemoine s'en amuse. Sa cote de popularité ne cesse d'ailleurs d'augmenter aux côtés de Cyril Hanouna sur D8, où il présente notamment "Les questions en 4/3" dans lesquelles il dévoile la face cachée de ses petits camarades de "Touche pas à mon poste". Sa chronique fera d'ailleurs l'objet d'un prime time spécial, le vendredi 30 janvier à 20h50, sur la chaîne de la TNT. Au programme du "Meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine", D8 promet de grandes révélations sur Valérie Benaïme ou encore Christophe Carrière et Jean-Michel Maire. ''Un des secrets les mieux gardés du PAF sera révélé aux téléspectateurs", révèle d'ailleurs D8 au sujet de Cyril Hanouna. Par ailleurs à partir du 20 janvier prochain, Jean-Luc Lemoine se produira au Grand Point-Virgule avec son nouveau spectacle baptisé "Si vous avez manqué le début… ".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prenez-en plein les yeux grâce à @EvaLongoria, @emrata et les autres bombes du #FestivaldeCannes2017… https://t.co/1Ojaghp9Wu
    Détails
  • 26 mai KATY PERRY @katyperry
    RT @ArianaGrande: https://t.co/c03xrX3iIv
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@ArianaGrande présente ses condoléances aux familles des victimes de l'attentat de #Manchester… https://t.co/kSIQSFleIh
    Détails