• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Lemoine sur Cyril Hanouna "C’est un chef d’entreprise avant tout"

Jean-Luc Lemoine sur Cyril Hanouna "C’est un chef d’entreprise avant tout"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin Laurent Argelier a réveillé Jean-Luc Lemoine sur MFM. Le chroniqueur de TPMP s’est également confié sur ami et collègue, Cyril Hanouna.

Ce matin, Laurent Argelier a réveillé Jean-Luc Lemoine sur MFM Radio dans l’émission le « Réveil Malin ». Dans ce réveil de star, l’humoriste et chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est donc confié, malgré l’heure très matinale. Au moment de parler de ses amitiés dans le monde du showbizz, il met Chantal Lauby à la première place. Puis Il déclare : « Puis il y a aussi, évidemment, Touche pas à mon poste, qui à la base, est surtout une histoire d’amitié entre Cyril Hanouna et moi. » En janvier dernier l’humoriste avait déjà rendu hommage au présentateur de TPMP, sur le plateau de Buzz TV.

Jean-LUC LEMOINE« CYRIL HANOUNA restera à jamais un sale gosse »

Pour les débuts de son amitié avec Cyril Hanouna il déclare : « Il était stagiaire sur Comédie, moi j’étais jeune humoriste. On s’est trouvé, un peu dans la loose tous les deux. Et on ne s’est jamais quitté. C’est vachement agréable de voir la réussite de son pote aujourd’hui, parce que moi je l’ai connu à un moment où ça rigolait moins pour lui. » Une amitié très forte et de longue date. Qui plus est Jean-Luc Lemoine avait déjà dans le passé, rappelé que son amitié avec Cyril Hanouna n’est pas intéressée. Mais l’humoriste de 45 ans s’est aussi confié sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre son ami sur TPMP. « Au départ je sortais d’une émission que j’animais moi-même, qui s’appelait le bureau des plaintes (sur France 2 ndlr). Et c’était une volonté de venir m’amuser avec mon pote. Et après honnêtement le succès nous a dépassé », confie Jean-Luc Lemoine. Laurent Argelier demande alors si le succès à changé Cyril Hanouna, en bien ou en pire. « J’ai pas l’impression qu’il ait changé, parce que ce qui est formidable, c’est qu’il est devenu un homme important dans les médias. C’est un chef d’entreprise avant tout, il a quand même une société de production (H2O productions), à faire tourner. Mais çà reste fondamentalement et je pense que ça restera à jamais un sale gosse. C’est-à-dire qu’il prend autant de plaisir à appeler des patrons de chaîne et leur dire des énormités, juste pour les faire réagir. Il peut  parfois faire des blagues qu’il sera le seul à comprendre, ou il comprendra avec ses potes. C’est çà qui est formidable, parce qu’il aurait pu se laisser bouffer justement par les responsabilités et le pouvoir qu’il a maintenant. Parce qu’il a un véritable pouvoir. Et non, ça reste fondamentalement un sale gosse » conclu-t-il, pour rendre hommage à l’interprète de « Bogda, Bogda, Bogdanov ».

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails