• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : agacé, il se moque de Jean Castex sur Twitter

Jean-Luc Reichmann : agacé, il se moque de Jean Castex sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques heures du discours de Jean Castex, Jean-Luc Reichmann fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. L'animateur de TF1 pointe du doigt le manque de clarté dans les allocutions du premier ministre.

Ce jeudi 18 mars 2021, le Premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran vont s’exprimer à 18h pour annoncer les nouvelles mesures sanitaires retenues à chaque territoire pour continuer à lutter contre la propagation de la Covid-19. Si le couvre-feu est appliqué depuis le mois d’octobre, l’hypothèse d’un nouveau confinement se murmure depuis des semaines et tient les Français en haleine.

Et comme toujours, à quelques heures de son discours, Jean Castex vient de se faire tacler par une personnalité. En janvier dernier, c’est Guillaume Canet qui faisait part de sa colère en évoquant le "foutage de gueule" du gouvernement via le partage d’un dessin équivoque.

Jean-Luc Reichmann s’agace sur Twitter

Ce jeudi 18 mars 2021, c’est Jean-Luc Reichmann qui s’insurge sur Twitter. Le présentateur de l’émission "Les 12 Coups de Midi" a en effet partagé une photo du Premier ministre avec les phrases suivantes taguées dessus : "On prendra les décisions qu’on doit prendre" et "À partir de samedi et pour 15 jours, nous reviendrons vous informer tous les 15 jours, pour savoir qu’on vous dira 15 jours plus tard".

Une façon de démontrer que le gouvernement ne donne pas d’informations claires et fait tourner en bourrique les citoyens avec des phrases imprécises prononcées au cours de ses allocutions. Une prise de parole validée par ses abonnés qui ont publié de nombreux commentaires pour exprimer leur accord : "Blabla depuis un an", "Excellent", "C’est vraiment ça" ou encore "Charrette ! Il n’a pas la lumière à tous les étages !" peut-on lire parmi les réactions sur Twitter.

Il y a quelques jours, c’est la chanteuse Yseult qui interpellait Roselyne Bachelot pour son manque d’action envers les acteurs du monde culturel.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails