• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : ces deux passions qu'il partage avec sa femme Nathalie Lecoultre

Jean-Luc Reichmann : ces deux passions qu'il partage avec sa femme Nathalie Lecoultre
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus de vingt ans, Jean-Luc Reichmann partage sa vie avec Nathalie Lecoultre, une costumière qui met en scène la pièce dans laquelle il joue actuellement, à savoir "Nuit d'ivresse". Du lundi au vendredi, il officie également sur TF1 dans son émission "Les Douze Coups de midi". À côté de ça, l'animateur a deux passions communes avec sa femme. Quelles sont-elles ? Non Stop People vous dit tout.

Jean-Luc Reichmann n'est plus à présenter. Animateur du lundi au vendredi sur TF1 de l'émission "Les Douze Coups de midi", il est aussi acteur dans la série "Léo Matteï, brigade des mineurs" depuis 2013. En plus d'être à la télévision, le comédien monte aussi sur les planches. En janvier 2018, ses fans le retrouvaient dans la pièce de théâtre "Nuit d'ivresse" écrite par Josiane Balasko et mise en scène par Nathalie Lecoultre, sa femme. Invité en juillet dernier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2, Jean-Luc Reichmann avait fait quelques confidences sur celle qui partage sa vie et avec qui il a six enfants, tous issus d'une famille recomposée. "C'était un fantasme quelque part de se faire mettre en scène par sa femme (...) Je suis très, très fier d'elle. Elle fait un travail extraordinaire", confiait-il à Laurent Ruquier. À noter qu'il ne s'agit pas là de leur seule collaboration puisque Nathalie Lecoultre coécrit avec son mari la série policière citée plus haut dans notre article.

Des centres d'intérêt en commun

Si Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre travaillent ensemble, ils partagent aussi deux passions. La première pour les voyages, la seconde pour le sport. Sur sa page Instagram, la costumière a posté des photos de ses voyages avec l'animateur aux quatre coins du monde. En 2017, les amoureux s'envolaient pour les États-Unis à la découverte de la Californie. Fin 2018, c'est à Cuba qu'ils posaient leurs valises pour un séjour en amoureux (voir ci-dessous). Quant au sport, ce sont nos confrères du site terrafemina.com qui ont révélé cette passion commune en dévoilant des clichés d'eux ensemble dans les tribunes du Parc des Princes ou du Stade de France "pour assister aux matchs du PSG et de l'équipe de France de football". Ils s'intéressent également au tennis. En effets, ils ont déjà été vus dans les tribunes de Roland Garros à Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Magic !!#roadtrip#voyage#lemondeencouleurs #instafunny

Une publication partagée par Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre) le

3 Juin 2017 à 7 :08 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Havana#cuba#mojito#voyage#love#couleur

Une publication partagée par Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre) le

20 Nov. 2018 à 4 :11 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ParisSaintGermain’champion’2018#paris#football#psg #victoire #champion#monaco

Une publication partagée par Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre) le

15 Avril 2018 à 1 :57 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails