• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : couple, famille… Sa fille Rosalie se dévoile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann : couple, famille… Sa fille Rosalie se dévoile sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une semaine particulière pour Jean-Luc Reichmann. En effet, l'animateur présente depuis dix ans "Les 12 coups de midi". Un anniversaire que la production a décidé de fêter avec "le combat des maîtres", série de duels qui a opposé les plus grands maîtres de midi. Alors qu'il est aux commandes d'un prime spécial ce samedi 4 juillet, le présentateur reste proche de sa fille, Rosalie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 29 juin, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d'une spéciale "Les 12 coups de midi". En effet, l'émission fête ses dix ans sur TF1. Un anniversaire qui a permis à la production de réunir les plus grands maîtres du jeu pour "le combat des maîtres". Chaque jour, ces derniers s'affrontent lors d'un duel mené par Jean-Luc Reichmann et à l'issue duquel l'un d'entre eux se qualifie pour la grande finale de ce samedi 4 juillet. À ce stade de la compétition, cinq champions ont décroché leur place pour cet ultime étape : Timothée, Alexandre, Paul, Hakim et Eric.

Pour rappel, ce dernier a été éliminé le 19 juin dernier lors de sa 199e participation par Colas, un jeune analyste financier de 28 ans. Lors de son passage dans "Les 12 coups de midi", Eric a battu deux records : le premier, lorsqu'il a relégué Paul à la troisième place du classement en le dépassant. Le deuxième, lorsqu'il a détrôné Christian Quesada de sa place de numéro un. Un objectif qu'il s'était fixé très tôt dans le jeu, dès sa 100e participation, comme il l'a confié dans les médias.

Un quotidien dévoilé sur Instagram

Ce samedi 4 juillet, Jean-Luc Reichmann est aux commandes du final de cette semaine du "combat des maîtres" dans "Les 12 coups de midi. L'occasion pour l'animateur de retrouver les maîtres de midi qualifiés pour ce dernier round, mais aussi d'accueillir Anne Roumanoff et Claudio Capéo, les deux invités de cette soirée diffusée en prime-time sur TF1.

Côté vie privée, Jean-Luc Reichmann est à la tête d'une famille recomposée qui compte six enfants. Un bonheur qu'il partage avec sa compagne Nathalie Lecoutre, avec laquelle il n'est pas marié. "Je me sens libre et heureux comme ça", confiait-il le 5 mars dernier au magazine Gala. "Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas mon couple, au contraire", poursuivait-il. Dans sa tribu, l'animateur peut compter sur sa fille, Rosalie. Cette dernière est d'ailleurs très active sur Instagram, où elle dévoile son quotidien. En couple avec un dénommé Valentin, elle affiche de temps en temps leur amour. Elle partage aussi des photos de famille, comme le 7 juin dernier, pour la fête des pères. Elle a posté un cliché en noir et blanc où elle apparaît complice avec son père. Un hommage qu'elle a aussi fait à sa maman pour la fête des mères, en mai dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Legendary with daddy  #bonnefêtepapa

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

21 Juin 2020 à 3 :37 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’amour est dans le

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

14 Juin 2020 à 9 :48 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Confinés mais habillés .. positive

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

3 Avril 2020 à 11 :55 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@silly_valentin

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

4 Mars 2020 à 9 :39 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla victime de graves complications après son opération de la poitrine https://t.co/Bu4tA3uYKp https://t.co/TeAEsvTUk5
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini quitte TF1 et rejoint France 2 https://t.co/MYtG1XWKYq https://t.co/y2dB3ycVRp
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Edouard Philippe loin de Matignon : l'ancien Premier ministre ne regrette pas son choix https://t.co/nYIOl9nNQH https://t.co/FIDyTVjXF4
    Détails