• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : d'où vient sa tâche sur le nez ?

Jean-Luc Reichmann : d'où vient sa tâche sur le nez ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 14 février 2019, Jean-Luc Reichmann fait son retour dans la peau de Léo Matteï dans la série "Léo Matteï, brigade des mineurs" pour la diffusion du tout premier épisode de la saison 6. Toujours aux commandes de son émission "Les 12 coups de midi", l'animateur se confiait en octobre dernier dans l'émission "Tout et son contraire" sur l'un de ses plus anciens complexes : sa tâche de vin au nez.

Jean-Luc Reichmann n'est plus à présenter. À 58 ans, il est l'un des animateurs préférés des Français. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs le retrouvent aux commandes des "12 coups de midi" sur TF1, jeu qu'il anime depuis 2010 et dans lequel les candidat(e)s doivent répondre à des questions pour tenter de gagner. Jean-Luc Reichmann s'est aussi illustré dans "Les Z'amours" ou encore "Attention à la marche", une émission qui a été diffusée de 2001 à 2010 sur TF1. En plus sa sa carrière à la télévision, Jean-Luc Reichmann est également acteur. Après quelques apparitions dans des séries télévisées, il a obtenu des rôles plus importants avec "Victor Sauvage" (2010) puis "Léo Matteï, brigade des mineurs", dont la première saison a été lancée en décembre 2013 sur TF1. Ce jeudi, l'animateur fait son retour dans la série pour une sixième saison qui s'annonce toute aussi palpitante que les précédentes.

Complexé dès son enfance

En octobre dernier, Jean-Luc Reichmann était l'invité de Philippe Vandel dans l'émission radio "Tout et son contraire". L'animateur avait alors évoqué l'un de ses plus anciens complexes, à savoir sa tâche de vin sur le nez. Il s'agit d'un angiome "que sa mère tenta sans succès de faire disparaître à coup de laser lorsqu'il était enfant", ont précisé nos confrères du site "Ohmymag". Il s'est aussi attiré les moqueries de ses camarades et de ses professeurs à l'école. "Adulte, alors qu'il anime 'Les Z'amours', il masque encore cet angiome derrière du fond de teint puis décide un jour de ne plus se cacher", ont poursuivi nos confrères. "Le message est : il y a toujours pire que nous", confiait-il à la radio.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileySmilerNews: Smilers remember to open up the @Shazam app and keep shazaming “Mother’s Daughter” daily to help the song with an incr…
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    Demain sur @franceinter à 8h55 une chronique sur les omelettes de mon père, la #PMApourToutes et l'amuuuur tujurs l'amuuuuuur.
    Détails
  • 16 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @jmf60: La France et sa politique d'accueil des personnes migrantes. @Prefet57 , comment pouvez-vous justifier une telle expulsion ? htt…
    Détails