• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : d'où vient sa tâche sur le nez ?

Jean-Luc Reichmann : d'où vient sa tâche sur le nez ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 14 février 2019, Jean-Luc Reichmann fait son retour dans la peau de Léo Matteï dans la série "Léo Matteï, brigade des mineurs" pour la diffusion du tout premier épisode de la saison 6. Toujours aux commandes de son émission "Les 12 coups de midi", l'animateur se confiait en octobre dernier dans l'émission "Tout et son contraire" sur l'un de ses plus anciens complexes : sa tâche de vin au nez.

Jean-Luc Reichmann n'est plus à présenter. À 58 ans, il est l'un des animateurs préférés des Français. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs le retrouvent aux commandes des "12 coups de midi" sur TF1, jeu qu'il anime depuis 2010 et dans lequel les candidat(e)s doivent répondre à des questions pour tenter de gagner. Jean-Luc Reichmann s'est aussi illustré dans "Les Z'amours" ou encore "Attention à la marche", une émission qui a été diffusée de 2001 à 2010 sur TF1. En plus sa sa carrière à la télévision, Jean-Luc Reichmann est également acteur. Après quelques apparitions dans des séries télévisées, il a obtenu des rôles plus importants avec "Victor Sauvage" (2010) puis "Léo Matteï, brigade des mineurs", dont la première saison a été lancée en décembre 2013 sur TF1. Ce jeudi, l'animateur fait son retour dans la série pour une sixième saison qui s'annonce toute aussi palpitante que les précédentes.

Complexé dès son enfance

En octobre dernier, Jean-Luc Reichmann était l'invité de Philippe Vandel dans l'émission radio "Tout et son contraire". L'animateur avait alors évoqué l'un de ses plus anciens complexes, à savoir sa tâche de vin sur le nez. Il s'agit d'un angiome "que sa mère tenta sans succès de faire disparaître à coup de laser lorsqu'il était enfant", ont précisé nos confrères du site "Ohmymag". Il s'est aussi attiré les moqueries de ses camarades et de ses professeurs à l'école. "Adulte, alors qu'il anime 'Les Z'amours', il masque encore cet angiome derrière du fond de teint puis décide un jour de ne plus se cacher", ont poursuivi nos confrères. "Le message est : il y a toujours pire que nous", confiait-il à la radio.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails