• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann ému par la mort de son père dans 50 mn Inside, il se confie

Jean-Luc Reichmann ému par la mort de son père dans 50 mn Inside, il se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est tout en discrétion que Jean-Luc Reichmann a dû faire face à la perte de son père, âgé alors de 83 ans. Pour l’émission "50 mn Inside", l’animateur de TF1 se confie sur sa carrière et le décès de celui qui est son modèle. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Jean-Luc Reichmann faisait les grands titres de la presse en dévoilant l’élimination de son champion. Pendant des mois, Christian a éliminé un à un ses concurrents dans les "12 coups de midi" et les téléspectateurs s’étaient attachés à ce champion. Une véritable complicité est née entre les deux hommes au point que certains internautes se demandent si Jean-Luc Reichmann ne serait pas jaloux du succès de Christian. Sur les plateaux, il tient à remettre les choses au clair : une véritable amitié est née entre les deux hommes. Ce champion a été présent lors d’un moment difficile de l’animateur de TF1, la perte de son père. Christian, qui avait connu une même perte, ne pouvait que mieux comprendre la peine de Jean-Luc Reichmann.

"Il y a un vide insupportable"

Le samedi 18 février dernier, Jean-Luc Reichmann était l’invité de Sandrine Quétier dans "50 mn Inside". L’animateur revient sur toute sa carrière, de ses premiers pas sur scène à ses débuts à la télévision en faisant la voix off de Nagui. Jean-Luc Reichmann s’épanouit sur TF1 et depuis quelques années, il s’essaye au cinéma en tenant le rôle principal d’un téléfilm. Lors de ce reportage, le nouvel acteur ne peut parler de son parcours sans évoquer son modèle de toujours : son père, Pierre Reichmann. "Je n’ai pas voulu en faire un plat, mais j’ai perdu mon papa […] donc ça a été très très dur, mais il y a un vide insupportable", explique-t-il, toujours ému par cette perte.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails