• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann jaloux ? Christian des "12 coups de midi" prend sa défense

Jean-Luc Reichmann jaloux ? Christian des "12 coups de midi" prend sa défense
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, Jean-Luc Reichmann dévoilait en avance sur Twitter l’élimination, le lendemain, de Christian, l’emblématique candidat des "12 coups de midi". Alors que certains avaient évoqué un sentiment de jalousie de la part de l’animateur et une envie de reprendre la main sur son émission, Christian a pris sa défense sur Europe 1 lundi matin. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Reichmann s’est fait taper sur les doigts. Vendredi 13 janvier, l’animateur des "12 coups de midi" a en effet révélé sur Twitter et avec plusieurs heures d’avance l’élimination de Christian, candidat emblématique de son émission, invaincu depuis près de 7 mois. Un choc évidemment pour les téléspectateurs mais aussi pour le diffuseur, TF1. Un responsable de la société de production Endemol aurait d’ailleurs glissé depuis que Jean-Luc Reichmann était ravi de l’élimination du candidat : "Reichmann ne supportait plus que Christian lui vole la vedette. Il a voulu reprendre la main sur la communication. Mais ce n'est pas très malin de sa part".

Christian désamorce la polémique après le tweet de Jean-Luc Reichmann

Heureusement pour Jean-Luc Reichmann, alors que la polémique aurait pu enfler, c’est Christian lui-même qui est venu éteindre l’incendie ce lundi matin sur Europe 1 : "La complicité que j’ai nouée avec Jean-Luc Reichmann pendant ces six mois est réelle, a-t-il déclaré. Et je pense qu’on a quelques petites idées pour travailler ensemble". Quant à la décision de l’animateur de dévoiler son élimination à l’avance, Christian y voit une preuve de leur émotion mutuelle après son départ : "Jean-Luc est quelqu‘un avec qui j’ai tissé des liens de profond respect mutuel. Je pense que la décision d’avoir parlé avant mon départ était quelque chose qui lui tenait à cœur pour me rendre hommage tout simplement. C’était sincère. J’étais très touché de ses mots qui sont d’une profondeur qui m’a énormément marqué". Fin de la polémique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DDLECOURS: When @MileyCyrus sends you $100 for #PLASTICHEARTS release day you obviously get another MC tattoo, duh. 🎸🖤💋 https://t.co/Y0…
    Détails
  • 27 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je voudrais vous remercier pour tous les messages d amour que je reçois en ce moment. Ça me touche d une force vous… https://t.co/KphkXNYgzA
    Détails
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Lola victime de vertiges et "épuisée", sa course d'orientation vue de l'intérieur (Exclu)… https://t.co/33gGniMZDb
    Détails