• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : l'arrêt de Cinq à Sept prévisible ? L'animateur s'exprime

Jean-Luc Reichmann : l'arrêt de Cinq à Sept prévisible ? L'animateur s'exprime
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 24 juin 2016, Jean-Luc Reichmann était l'invité du Grand Direct des médias sur Europe 1. Toujours aux commandes de l'émission "Les Douze Coups de midi" sur TF1, l'animateur s'est exprimé sur l'arrêt de "Cinq à Sept", le programme présenté par Arthur. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l'émission "Les Douze Coups de Midi" diffusée du lundi au vendredi sur TF1.  En décembre dernier, l'animateur se confiait sur sa carrière dans une interview accordée à TV Mag. L'occasion pour ce dernier de faire le bilan de son année 2015. "J'ai fait plein de choses différentes, c'est comme cela que j'arrive à me nourrir. Si je reste sur un seul programme, je tourne en rond très vite. Là, j'ai eu le théâtre et mon livre, 'T'as une tâche, pistache !' (ndlr : le livre est sorti le 5 novembre dernier). Cela a été un moment fort, j'ai mis deux ans à l'écrire et je m'y suis beaucoup dévoilé", expliquait-il.

"Le créneau 18h/19h est super compliqué"

Ce vendredi 24 juin 2016, Jean-Luc Reichmann était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1. L'animateur de 55 ans en a profité pour revenir sur l'arrêt de l'émission "Cinq à Sept" sur TF1, qui sera à l'antenne jusqu'au 1er juillet prochain. "Il ne faut pas reproduire ce qui se passe ailleurs", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il faut savoir que le créneau 18h/19h est super compliqué. Je n'y serai pas allé dans ces conditions-là en disant : 'Tiens, on va faire pareil que Cyril (ndlr : Hanouna) en mettant Arthur (...) Le téléspectateur a besoin de vivre avec son temps (...) On est tous des faiseurs de ce qui se fait ou de ce qui se refait en ce moment".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails