• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme Nathalie Lecoultre ?

Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme Nathalie Lecoultre ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Reichmann est un animateur vedette de TF1 depuis presque 20 ans et pourtant nous savons peu de choses sur sa vie et notamment sa compagne. Celle qui partage le quotidien du présentateur depuis deux décennies c’est Nathalie Lecoultre. Bien plus que la mère de ses six enfants, son épouse est en charge de la mise en scène de la nouvelle pièce où joue ce dernier et bien plus encore. Non Stop People vous en dit plus.

Ensemble depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre ont fait le choix de la discrétion. Adeptes du  « vivons heureux, vivons cachés » le duo inséparable a conservé l’habitude de travailler ensemble. En effet, c’est la belle brune qui est en charge de la mise en scène de la pièce de théâtre « Nuit d’ivresse » où joue son mari.

Le samedi 7 juillet dernier, le présentateur des « Douze coups de midi » était invité sur le plateau de « On n’est pas couché » sur la France 2 pour promouvoir la pièce de théâtre. A cette occasion, l’acteur de 57 ans a fait quelques confidences sur la femme qui partage sa vie et avec qui il a  six enfants âgés de 28 à 9 ans : « C'était un fantasme quelque part de se faire mettre en scène par sa femme (...) Je suis très très fier d'elle. Elle fait un travail extraordinaire » a-t-il déclaré à Laurent Ruquier.

« La directrice artistique de ma vie »

Nathalie Lecoultre n’aime pas les projecteurs et pourtant elle mériterait d’être connue pour tout ce qu’elle apporte à son mari. Véritable bras droit de Jean-Luc Reichmann, la compagne est bien plus qu’une épouse. C’est elle qui a par exemple, coécrit avec son chéri la série produite par TF1 « Léo Mattéï, brigade des mineurs » dans laquelle l’animateur interprète - depuis 2013 - un commandant de police : « Nous avons travaillé ensemble deux ans durant sur ce projet, et je me suis occupée aussi bien des costumes que des dialogues et du scénario » expliquait-elle dans les colonnes de Paris Match. A côté de ce boulot de directrice artistique, la costumière au cinéma prépare aussi les lancements de son mari pour les « Douze coups de midi ». Pour couronner le tout, la pétillante brunette se la joue pilote automobile à ses heures perdues. Passionnée de mode, photographie et décoration c’est une véritable femme plurielle !

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous les stars qui refusent de parler de leur vie privée❓❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ousmane Dembélé : son ancien propriétaire le poursuit https://t.co/1Q2siNOeb6 https://t.co/kULugrK2ny
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman comblée : elle dévoile une photo pour les 4 mois de sa fille https://t.co/RDAWo1JBve https://t.co/VrNPYLhpTb
    Détails