• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme Nathalie Lecoultre ?

Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme Nathalie Lecoultre ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Reichmann est un animateur vedette de TF1 depuis presque 20 ans et pourtant nous savons peu de choses sur sa vie et notamment sa compagne. Celle qui partage le quotidien du présentateur depuis deux décennies c’est Nathalie Lecoultre. Non Stop People vous en dit plus.

Ensemble depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre ont fait le choix de la discrétion. Adeptes du  "vivons heureux, vivons cachés" le duo inséparable a conservé l’habitude de travailler ensemble. En effet, c’est la belle brune qui est en charge de la mise en scène de la pièce de théâtre "Nuit d’ivresse" où joue son mari. Le samedi 7 juillet dernier, le présentateur des "Douze coups de midi" – à retrouver ce mardi 19 mars sur TF1 – était invité sur le plateau de "On n’est pas couché" sur France 2 pour promouvoir la pièce de théâtre. A cette occasion, l’acteur et animateur de 58 ans a fait quelques confidences sur la femme qui partage sa vie et avec qui il a  six enfants âgés de 28 à 9 ans. Tous issus d'une famille recomposée. "C'était un fantasme quelque part de se faire mettre en scène par sa femme [...] Je suis très très fier d'elle. Elle fait un travail extraordinaire" avait-il déclaré à Laurent Ruquier.

"La directrice artistique de ma vie"

Nathalie Lecoultre n’aime pas les projecteurs et pourtant elle mériterait d’être connue pour tout ce qu’elle apporte à son mari. Véritable bras droit de Jean-Luc Reichmann, la compagne est bien plus qu’une épouse. C’est elle qui a par exemple, coécrit avec son chéri la série policière produite par TF1 "Léo Mattéï, brigade des mineurs" dans laquelle l’animateur interprète - depuis 2013 - un commandant de police. "Nous avons travaillé ensemble deux ans durant sur ce projet, et je me suis occupée aussi bien des costumes que des dialogues et du scénario" expliquait-elle dans les colonnes de Paris Match. A côté de ce boulot de directrice artistique, la costumière au cinéma, diplômée de l'école Esmode, a travaillé sur les costumes de plusieurs séries télés, à l'instar de "Alice Nevers", dès les années 2000, et l'épisode pilote de "Clem" en 2010. En 2004, elle avait même été nommée aux Molières, après son travail sur les costumes de la pièce "L'hiver sous la table" de Zabou Breitman. Pilier de so célèbre époux, Nathalie Lecoultre prépare aussi les lancements de Jean-Luc Reichmann pour les "Douze coups de midi". Pour couronner le tout, la pétillante brunette se la joue pilote automobile à ses heures perdues. Passionnée de mode, photographie et décoration c’est une véritable femme plurielle !

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @enews: Get ready for #FlipItLikeDisick. 🏠 https://t.co/4kVe8crcxT
    Détails
  • 23 avr KATY PERRY @katyperry
    Grab your basket 🧺 as it’s picnic day! We’ve got the recipe for a good time: Step 1⃣: Set up a blanket Step 2⃣: S… https://t.co/sB95azJccv
    Détails
  • 23 avr La Fouine @lafouine78
    Petite pensée du soir, bonsoir : Votre vie est belle car vous ne mentez pas et vous n’en avez pas besoin pour plair… https://t.co/npD3UaK0P6
    Détails