• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme Nathalie Lecoultre aperçue dans Léo Mattei ?

Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme Nathalie Lecoultre aperçue dans Léo Mattei ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 5 mars, TF1 diffuse la septième et nouvelle saison de "Léo Matteï", série dans laquelle Jean-Luc Reichmann tient le premier rôle. La semaine dernière, sa femme Nathalie Lecoultre a fait une apparition dans la fiction en tant que maman de Lenni-Kim. Qui est celle qui fait battre le coeur du présentateur des "12 coups de midi" ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 27 février dernier, TF1 a diffusé le premier épisode de la saison 7 de "Léo Matteï", série lancée en 2013 et dans laquelle Jean-Luc Reichmann incarne un commandant de police proche des adolescents. Dans une récente interview dont la source n'a pas été précisée sur sa page Instagram, le présentateur des "12 coups de midi" s'est confié sur ce retour télévisé. "Je pense que beaucoup de parents se projettent dans la série, notamment pour des questions d'éducation", a-t-il confié.

Il a ensuite affirmé que les sujets traités dans cette fiction sont "toujours" inspirés de faits de société. Et de poursuivre : "Nous ne mentons jamais. Ce sont des choses qui arrivent (...) On évoque les dangers des réseaux sociaux que j'appelle 'fléaux sociaux'. On est dans la réalité. Les messages de prévention ont un impact très fort sur les téléspectateurs".

Marié à Nathalie Lecoultre ?

Ce jeudi soir, Jean-Luc Reichmann reprend du service dans un nouvel épisode de "Léo Matteï" pour lequel il a collaboré avec Tom, "un petit garçon souffrant de réels troubles autistiques", comme il l'a indiqué sur sa page Instagram. Il a d'ailleurs partagé de nombreux clichés du tournage. La semaine dernière, c'est à sa femme Nathalie Lecoultre qu'il a donné la réplique. En effet, elle a joué le rôle de la maman de Lenni-Kim. Il ne s'agit pas là de leur seule collaboration. En plus d'avoir joué en janvier 2019 dans la pièce de théâtre "Nuit d'ivresse" écrite par Josiane Balasko et mise en scène par sa femme, l'animateur des "12 coups de midi" coécrit avec elle "Léo Matteï".

Elle a aussi travaillé sur les costumes de plusieurs films et séries, notamment pour "Alice Nevers". Avec Jean-Luc Reichmann, elle est à la tête d'une famille recomposée de six enfants. Le couple partage deux passions. La première pour les voyages, la seconde pour le sport. À noter que les amoureux ne sont pas mariés. "Je me sens libre et heureux comme ça", a confié l'animateur dans l'édition du 5 mars du magazine Gala. "Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas mon couple, au contraire", a-t-il conclu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Alexandra finaliste, elle s'adresse une nouvelle fois à ses haters https://t.co/cNBzUIrCrx https://t.co/ZfsPunJivQ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Hallyday trop sexy sur Instagram ? Les internautes divisés https://t.co/3CBgm5CY5e https://t.co/LFcuqc1nCV
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Véran un “kéké” ? Son comportement pointé du doigt https://t.co/hB76ivNyra https://t.co/hBtaX496fS
    Détails